Comment faire une cuisine americaine ?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 11:00
J'ai pour l'instant une cuisine "normale" attenante au salon et je vais l'ouvrir pr faire une cuisine americaine. Avez vous des conseils et des infos à me donner ou me suggerer ? (la photo correspond au mur à casser).

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 13:38
demander à Mac DO..... lol
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 16:19
plus sérieusement , un ami en a fait une en traçant d'abord une forme en demi cercle sur le mur puis après réflexion. il a modifié la forme et a laissé une hauteur de passe plat de 95 cm. mais en aucun cas il n'a été jusqu'au plafond ni a ouvert la totalité du mur. Sinon voir un pro , il connait ce qui se fait.@+
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 11:20
bonjour avant tous travaux voir si le mur qui doit etre entaillé n'est pas porteur car risque de graves desordre
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 05:56
Avec des haricots sauteurs mexicains et du peanut butter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 09:29
tout d'abord ton mur est de combien ??? 4 m ? 5 m ? il faudrait , pour bien te conseiller, publier une photo de la cuisine !! quoi qu'il en soit casses le ton mur ! mais gardes les 30 cm qu'il y a au dessus de ton passage au salon , en lui donnant de la couleur , mais une couleur sobre , pas de jaune ni d'orange par exemple c'est super démodé !!!! cela fera plus sympa ! il n'a pas l'air porteur vu son épaisseur ! moi j'opterai pour un ilôt rectangulaire pour plus de fonctionalité ( passage des 2 cotés) de 1m50 de long sur 90 CM de large si c'est possible ! il faut mini 70 CM d'espace pour les passages. ceci étant dit tout dépendra de ton budget bien évidemment ! on peut tout faire ! le seul pb c l'argent !! voilà mon avis mais il me manque beaucoup d'informations pour te conseiller au mieux ! ( dimension de la pièce, etc...)c'est une ancienne de Mobalpa qui t'écrit alors profite en !!! lol
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:52
Tout d'abord merci pour vos reponses. + d'infos : le sejour fait 20 m² et la cuisine 8 + cellier au fond de la cuisine. Le mur n'est pas porteur. L'ilot, j'aime bien ms je pense que ça ne peut pas remplacer la table du sejour. Et donc ça prendrait trop de place par arpport au reste. Je voulais preciser que je n'ai pas 1 gros budget, je fais venir un maçon "pas cher". J'ai joint une photo en entrant ds la cuisine par le sejour (du mur à casser). Je n'ai pas compris l'interet de garder le haut du mur sous plafond si ce n'est pr lampes ou supension. J'ai l'impression que ça ferait moins esthetique si je gardais un petit bout de mur la haut !? Quoi prendre pr le bar ? Je voulais faire un bar en zinc ms difficile à trouver à moindre prix et joli. Quelles dimensions (largeur, epaisseur) ? A vos suggestions....

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 11:00
Tout d'abord, MERCI pr vos reponses. Precisions : non, il n'est pas porteur. Travaux pr etit budget ;-) Dim du salon 20 m² et cuisine 8 m². J'ai l'impression que si je garde un bout de mur au plafond, ça va faire moins esthetique, non ? Pr l'lot, je pense que si j'avais eu plus de surface, j'aurais fait ça car j'aime bcp. Ms vu que ce n'est pas tres grand et que je souhaite garder 1 table à manger, j'opte pr le bar. Pouvez vous me dire les dimensions : hauteur et largeur ? Merci encore, ça m'aide bien ;-)

0