A voir également:
- Collectionneur de dés à coudre
- Collectionneur de dés - Meilleures réponses
- Collectionneur de de a coudre - Meilleures réponses
- Problème avec machine à coudre pfaff ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Problème machine à coudre pfaff 1070s - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Tuto chaussons avec semelles a coudre - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Machine à coudre enfilage automatique ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Coudre toile aïda sur tissu - Forum - Loisirs créatifs, DIY
10 réponses
Sylvie
Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, je vis au Portugal.
Seriez-vous intéressée à échanger avec moi?
Voici mes dés disponibles pour échange: https://photos.google.com/album/AF1QipOn-suVsEldEKBRjH3668J6zhVDAkF3HzpaTHvH
Mercii,
Sylvie
Lolo8022
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2016
Je vend ma collection de dee a coudre il y en a 430 , pour plus de renseignement me contzcter au ...........
Cassandra
Bonjour,
Je veux me débarrasser de mes dés à coudre, j'en ai environ 60, envoyez moi un email : ***@***
Je veux me débarrasser de mes dés à coudre, j'en ai environ 60, envoyez moi un email : ***@***
Cassandra
Bonjour je souhaite me débarrasser de ma collection de dé à coudres, j'en ai une soixantaine la majorité en porcelaine, quelqu'un en bois.
Faites moi signe
Faites moi signe
sophie
je collectionne les dés à coudre, alors si vous en retrouvez dans un fond de tiroir ou dans votre grenier, peu importe la matière (fer, porcelaine , verre...), Ayez une petite pensée pour moi ! . Toutes infos me permettant d'en trouver est la bienvenue. Merci à tous pour votre aide. j'habite en belgique
Utilisateur anonyme
bonjour j'ai des dés porcelaine:le puy desancy,port_cros,le village de saint véran,hotel de ville de saint quentin,le metzig molsheim,la fontaine de l'observatoir de paris,le phare du four_ croisic,l'arc de triomphe à orange,le chateau de vitré,,de d'ussé;le fort chapus,palais du luxembourg,la basilique saintdenis,la cathedrale saint pierre àbeauvais,chateau gaillard lles andelys,église saint pierre à caen,l'abbaye de sénanque à gorges,le calvaire sainte evette esquibien
Utilisateur anonyme
Bonsoir, moi aussi je collectionne les dés je peux vous proposer un échange j'habite en Gironde. Merci de votre réponse Christelle
Utilisateur anonyme
salut
moi aussi je collectionne les dés à coudre des villes régions et pays (si possible en fer)
j'echange contre bon de reductions, timbres, dés à coudre ou autre chose selon demande
cordialement
Utilisateur anonyme
bonjour je suis également collectionneur à la tête de plus de 8000 dés j'en échange ou j'en vends de temps en temps (je préfère l'échange cela augmente ma collection personnelle) si ma proposition vous interesse merci de me le faire savoir