Faite vous des brocantes ou puces ? est si oui qu'achetez vous ??

Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 15:40
faite vous des brocantes ou puces ? est si oui qu'achetez vous ??
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 15:40
poupée et baigneur ancien et landau de poupée .
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:35
bj je fait les brocantes en general a la recherche d objet rustiques pour decorer ma maison
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:44
salut j'aime bien faire les brocantes et je cherche en général des chopes ou verre de collection et des jouets aussi sinon des bibelots ou autre
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:06
je vend et j'achète je suis une fan des braderies; veêtements, jeux, petits meubles,j'achète et je revend quand j'en ai marre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:27
Nous sommes allés aux Puces de St Ouen il ya quelques mois déjà, la petite promenade dominicale très sympa au départ a vite viré à la déception... Déambuler dans le marché Paul-Bert, Biron, Vernaison, quel plaisir de redécouvrir des meubles ou des objets anciens.Et quel choix... Quant aux prix ça relève du délire collectif! Je n'ai même pas cherché à négocier d'ailleurs car le prix de départ c'est du grand n'importe quoi. Bref, on est revenu bredouille mais on a passé une agréable journée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:31
je viens de découvrir les vide-greniers dans cette région en me baladant à la découverte des villages .j'y vais sans idée précise ,à la découverte d'un objet qui me séduira. j'en ai rapporté : une chaise prie-dieu, une table de bistrot, une carafe et un pot fermé à l'émeri en cristal, 2 nus à la sanguine magnifiques,un dessous de plat de gien, et autres petites choses...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:44
Je fais avec mon ami les brocantes chaque week-end surtout dans les petits villages et éloignées de notre ville de domicile. Celà nous permet de chiner sans croiser de connaissances. Mon ami recherche des cartes postales anciennes (il débute sa collection). Moi je fais une décoration sur un bureau de ma salle sur différents thèmes (exemple la forêt en automne l'école d'autrefois la mer les vendanges etc) que je photographie et je fais des albums photos sur le site "aufémin.com". Donc je recherche dans les brocantes tous les objets à petits prix susceptibles de me servir. J'ai acheté ce week-end une poussette de poupée un gros baigneur pour thème à venir "les jouets d'autrefois".
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 07:52
au puces ou en brocantes , je suis surtout tené sur les objets disney en particulié sur les figurines et sur les monnaies (' IVème, Vème Républics ) qui se fond très rare ou trop cher pour d'autre , j'aime l'embiance et de faire des affaires ou de discuté avec les gens et de voir des belles communes . Bonne affaire a tous et toutes
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 16:51
chez moi c'est une passion,je n'ai jamais vraiment une idee bien arretee de ce que je cherche mais au hazard des etalages ,je trouve toujours un objet qui va bien dans mon decor,ou que je cherchais depuis longtemps sans l'avoir trouve un objet original qui ne sert a rien,un coup de coeur?personnellement j'aime le linge ancien brode ou non(je le brode moi meme) les picets anciens,les pots,la je cherche un prie-dieu,j'achete pas mal d'objets religieux .mon dernier achat a ete une table de toilette avec dessus en marbre que j'ai payee 100 euros.je n'achete pas d'objets de prix.bonne chine
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:57
Je fais régulièrement des vide greniers et par le biais des brocantes je recherche particulièrement des petits objets pas chers et que je transformes , objets en bois, alu...pour la technique du serviettage que je pratiques. Bonsoir
0