Combien vendre des draps anciens en coton blanc ? [Résolu]

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
16502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
- 2 juil. 2019 à 23:43
Certains sont brodés avec initiales, d'autres ordinaires. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

2
Merci

bonjour,

j'ai deux drap blanc brodé :

le 1er est un double jour venise sans monogramme et le 2e est un triple jour venise sans monogramme.

Comment les estimés et ou les vendre ??

cordialement

Michel

imagine7
Messages postés
16502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
280 -

Bonjour,

Allez dans les salons d'objets vintage ou les halls de brocante, voire certaines expositions organisées par les villages et villes. Vous trouverez certainement des draps anciens et ainsi, vous pourrez après accord, tenir votre propre stand, la fois suivante.

J'ai vu de tels draps avec/sans monogrames,  lors de la fête d'une association d'entre-aide: il y avait un choix fou(draps, taies et nappes anciennes): des articles remùarquables.

Consultez les pages et informations locales.

Commenter la réponse de michelper1
Meilleure réponse
83
Merci
20 à 30 euro pour du coton ?!!! c'est très cher !
On peut en trouver entre 10 et 25 euro (pour du lin)... mais peut être que cela dépend aussi de la région dans laquelle vous êtes.

Pour les draps "jaunis", il ne faut pas utiliser d'eau de javel, mais un produit à base d'oxyde oxalique (le jaune est provoqué par des champignons/moisissures).

Cordialement,
Le Comptoir de Violette

Dire « Merci » 83

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 3810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr en brocante les prix varient entrent 20euros et 30euros si ils ne sont pas jaunis bonne vente
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur vos draps.
Merci
Commenter la réponse de Le Comptoir de Violette