Ce sont les derniers vide greniers de l'année, alors ou aller dans le 21 ou le 7

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 05:08
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 10:03
ce sont les derniers vide greniers de l'année, alors ou aller dans le 21 ou le 71
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 10:03
merci francoise pour cette precieuse reponse ! je m empresse de noter ce site pour regarder ce qui si passe ! j adore les broquantes et vides greniers ; c est une de mes passions ! BONNE ANNEE A VOUS .
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 10:12
Bonjour, j'ai trouvé un site qui est bien fait, mais cela n'engage que moi, c'est : https://brocabrac.fr/ vous avez toute la France, choisissez vos départements, et là vous avez la liste des vide greniers sur plusieurs mois, d'ailleurs. Ce site vous envoie un mail tous les vendredis pour les vide greniers du week end, il vous calcule aussi la distance par rapport à votre domicile et il y a même l'intinéraire. Voilà, alors bonne chine.....!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 21:13
Allez en saone et loire, il y en a plein en septembre et octobre
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 16:51
je vous fais part de la fete de l'automne à MARIGNY LE CAHOUET foire artisanale,vide grenier ,fête foraine(entre venarey les laumes et semur en auxois) le 04 octobre 09 (tel 0380971310)organisé par la municipalité et en collaboration avec l'association A D E L animé par l'acordeoniste de pierre perret.BUFFET BUVETTE toute la journée.
0