Sous combles, où appliquer les couleurs claires ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 12:11
Mes filles de 6 ans veulent une chambre de princesse, nous sommes donc en train d'aménager une pièce de 12 m² au-dessus du garage avec pour seul fenêtre un Velux. Mon problème est de savoir où peindre les couleurs claires. C'est une pièce carrée. Combien de couleurs différentes sont possibles ? Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:54
Avant tout le plafond blanc sinon on tasse la hauteur !!!! Pour la couleur , on peut faire un mur plus fonçé que les autres devant lequel on placera une armoire très claire voire blanche, pour les autres murs, on part de la couleur dominante et on fait un ton beaucoup plus clair afin de donner l'impression d'un dégradé ( exemple le mur fonçé framboise ou violine et les autres très très clair en y ajoutant du blanc !) on peut une fois les meubles placés mettre des touches de couleurs vives dans la déco mais préférer des meubles blancs qui adouceront le coté "princesses" , aux murs des stickers ( site internet IZDIF ) , au dessus des lits des "moustiquaires" ( Ikéa) qui cocooneront leur sommeil , et des cubes de différentes couleurs pour ranger les jouets .... Voilà pour les idées principales, pour le reste il faut aussi que les filles mettent leur touche personnelle , Bonne chance dans vos travaux .... j'ai moi même fait une chambre dans les combles pour ma fille de 13 ans et nous n'avons pas hésité à mettre le plus grand mur rouge , le plafond blanc et les autres murs gris clair , très moderne et résultat assuré !!!!
4