Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe et beige ?

16 réponses

un chocolat sa rentre dans les ton ou un blanc a choisir !!

Avec le bois (matériau noble) et les couleurs environnantes données assez neutre puisque toutes dérivées de teintes tertiaires, tout est permis ! Soit une harmonie douce mais assez contrastée dans les nuances claires foncées, ou une tâche hyper-tonique complètement différente sans rappport aucun avec un des éléments cités ,dans ce cas mon goût perso. Irait plutôt vers un ton CHAUD créant une ambiance plus conviviale. Je suis décorateur diplômé, actuellement professeur de peinture et décoration. FRANCIS.

la couleur qui m'est venue en tête est un bleu, la nuance est une question de gout. postez des photos, ça aidera les internautes à vous conseiller.

un vert anis pour relevé et faire ressortir les couleurs du mur et des meubles. bonne journée

je dirais couleur bordeau pas trop sombre pour relever le tout michele du 59

Je choisirais un bordeau assez clair ou un vert olive. Annie

bjr moi je te propose une couleur chocolat ou rouge foncé apré sa depend des autres couleurs ke ta dans ta piece??

un beau rouge pour bien illuniner le salon!!!

Moi je dirais un vieux rose...

Je mettrai du beige pour illuminer tout ça.

Bleu tirant sur le gris ou carrément violet

moi je mettrais un jolie bleu turquoise trop beau ;)

Choisissez une couleur éclatante pour éclairer un peu l'ensemble de la pièce: si il y a une fenêtre ouvrant sur de la verdure, vous pouvez choisir vert pomme. Sinon, pouquoi pas saumon?

b.soir pour le mirusie ils fos un canapé grém ivoir jé des merusie abiento joss de la camargue

tout dépend... Pour rester sobre et classique, je dirais un beige ou un blanc... Pour un effet plus moderne, je dirais dans les teintes prunes!!! Bon courage!!! Marielle

un canaper rouge foncee cela ressortiras le beige