Quelqu'un peut il me renseigner?J'aimerai savoir comment proteger les plaques de

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 22:18
Je pense qu'il s'agit d'un mélange égal de kaolin et d'alumine,mais ou se procurer ces produits et existe t'il des produits similaires.Toutes vos réponses seront les bienvenues.Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:30
Je toujours brossé mes plaques et mes tourelles simplement avec de la barbotine, il n'y avait pas de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:48
bonsoir, vous pouvez faire une préparation par vous même mais il se vend chez Céradel à limoges et chez tous les autres fournisseurs pour céramistes, un mélange tout prêt - (pas très onéreux)....pas la peine de casser la tête !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:18
IL Y A 2 TYPES DE COULURES D EMAIL SUR LES PLAQUES D EMAIL SUR LES PLAQUES D ENFOURNEMENT 1/LES GOUTTES QUI PEUVENT COULER DES PIECES LORS DE LA FUSION 2/ DE L EMAIL CRU QUI PEUT TOMBER DES PIECES PENDANT L ENFOURNEMENT ET CELA PEUT ETRE EVITER EN RAJOUTANT TRES PEU DE GOMME ARABIQUE DANS VOTRE PREPARATION D EMAIL OU A DEFAUT UN PEU DE SUCRE POUR NETTOYER LES PLAQUES LA MEILLEUR SOLUTION RESTE / _UN ENDUIT DE BARBOTINE POUR LES PLAQUES FINES D EMAIL _SOUPOUDRER DE POUDRE D ARGILE TRES FINE SUR LES GOUTTES D EMAIL TROP GROSSE salutations
0