Super nova

Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 16:40
Je recherche des amis qui partagent ma passion. Mon mari a quelques difficultés avec elle. Ce n'est pas qu'il n'aime pas, bien au contraire, mais il a juste un problème de synchronisation des gestes. Je suis donc heureuse de vous connaître. Je profite de l'occasion pour demander un coup de main, hihihi, pour ma dernière création (j'ai tenté le coup des créations originales, j'en avais marre de press pocket et autre arts et déco, qui ne nous comprennent malheureusement mal) : je cherche à recréer une super nova mais je ne sais pas comment accomplir l'avant dernier mouvement pour obtenir un cercle (ou une sphère) parfait(e) ? J'arrive à la demi-sphère mais pour utiliser le jargon ça chie après. Ne devrais-je pas anticiper cela dès le début pas une jolie diagonale gauche droite ? PS : pour information je pars avec un bout carré. merci d'avance de toutes vos précisions qui me permettront si c'est encore possible de convertir mon mari !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:40
C'est pourtant facile: quand tu arrives à la demi-sphère, tu presses la partie de droite en maintenant bien le tricotin, ensuite, tu replies la grande forme sur la gauche, tu retournes le tout, et normalement, tu as ta super nova (quand elle explose, sinon, c'est l'inverse, fastoche!) bisous!
0