Comment aménager mes éléments du haut de ma cuisine ?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 21:22
Je souhaite réaménager mes meubles de cuisine et ceux du haut me posent problèmes de part la hauteur des étagères. Je suis obligée de mettre sur la pointe des pieds pour attraper ce dont j'ai besoin. Total : je perds de la place puisque tout est à "presque" portée de main. Je n'ai pas envie pour l'instant de redescendre les meubles de quelques centimètres. merci de me donner des trucs et conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:02
Avez vous pensé à un escabeau ? ou à une chaise ?, ou à un tabouret? ou à des talons hauts? ou en sautant comme un cabri en criant Europe!Europe!Europe! ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:29
oui j'y ai pensé peut-être pas en criant "Europe ! (mais au fait pourquoi Europe ?) mais pourquoi pas une échelle ou alors un ascenseur dans ce cas ? non, je souhaite trouver des trucs pour que ma vaisselle soit à portée de mes mains sans avoir à faire intervenir un élément extérieur. Merci quand même pour la réponse !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:22
Pourquoi en criant Europe ? Je faisais allusion à l' euroscepticisme du Général De Gaulle dans son discours télévisé du 14 décembre 1965, vous deviez avoir 2 ans. Voici ce qu' a dit le général: "Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant l’Europe ! l’Europe ! l’Europe ! mais cela n’aboutit à rien et cela ne signifie rien. » Pour votre problème, si vous ne voulez pas aller vers la vaisselle, il faut que la vaisselle vienne vers vous. Pour cela je ne vois que la solution d'abaisser vos meuble hauts, à moins que vous aillez les moyens de les faire monter sur crémaillère ou vérins hydrauliques.
0