Où trouver du mobilier design ?

Résolu/Fermé
Valerie - 27 août 2008 à 10:34
 babenimes - 5 nov. 2012 à 20:27
Quelles sont les bonnes adresses pour acheter du mobilier design sur Internet ? Merci.
A voir également:

22 réponses

Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question ! En revanche, comme je suis très "récup", très "détournement" d'objets, aussi, je voyage sur tout ce qui est "déco" et crois-moi je vois des quantités de sites de mobilier design ! Hélas, je ne note pas les adresses, car, moi, je viens "piquer" les idées, l'inspiration. Je pense que si tu tapes ta question sur Google ou autres, tu vas en trouver. Bonne recherche, si je vois un site qui pourrait t'intéresser, je viendrai te le dire. Bien à toi Vi
0
Il y a pas mal de sites déco design qui vendent du mobilier. Allez faire un tour sur homology.com par exemple.
1
N'allez surtout jamais sur PAZORATI DESIGN, les meubles paraissent beaux et sont de parfaites reproductions, mais au bout d'un an maximum les malfaçons cèdent. Par exemple, une Barcelona avec l'ottoman payée 800€ : un an après l'achat toutes les sangles se cassent à quelques jours d'intervalle - Pazorati nous envoie nous faire voir chez un réparateur de meubles.... Idem pour une table basse achetée comme cadeau de mariage : moins d'un an après le revêtement du socle s'écaille. Bien sûr aucun service après vente de PAZORATI - VENDEUR A FUIR
0