Livre de modèles de crochet

glwadys - Modifié par Gillesstf le 26/08/2011 à 16:34
 titine - 17 nov. 2011 à 13:48
Bonjour,
Je suis à la recherche du livre miniature facile au crochet de isabelle lantenois . Je voulais me l'offrir pour mon anniversaire est impossible de l'acheter il est épuisé dans tous les sites. J'aurais voulu savoir si quelqu'un de super sympa pourrais m'offrir le modèle de l'hélicoptère et le moulin et voir si il y avait d'autres modèles a faire qui change de l'ordinaire. Je remercie fortement la personne qui me rendrais ce grand plaisir. Je suis impatiente de découvrir ces modèles et de les réaliser. Merci d'avance. Bonne journée à vous tous.

3 réponses

bonjour,
j'ai le livre que vous recherchez, si cela vous intéresse je veux bien vous l'envoyer par mail
vous pouvez me contacter
je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider
à bientot !
martine
0
Beauté Fatale
18 juin 2011 à 12:25
Bonjour,

Il est en vente chez Priceminister.
Vous pouvez vous rendre sur le site, il y a plusieurs propositions.
Cordialement.
Beauté Fatale
0
bonjour,

j'ai ce livre et je peux vous le scanner si vous le désirez, dites moi votre adresse mail ou un autre moyen pour vous le transmettre
cordialement !
Martine
0
bonjour
Je suis moi aussi intéressée par ce livre, pourriez-vous me l'envoyer ? et comment faire pour vous laissez mon adresse sans qu'elle apparaisse pour tous ?
0
bonjour,

je vous ai envoyé les explications par réponse mail, l'avez-vous recu car je n'ai pas de nouvelles !
sinon, je vous donne le lien de mon blog , dont vous pouvez venir et vous inscrire ou me laisser un petit commentaire ! je ne sais pas faire autrement pour vous l'envoyer si je n'ai pas votre adresse mail, ni comment faire pour qu'il n'apparaisse pas en ligne à moins de créer une adresse mail autre que la votre actuellement et ne vous en servir rien que pour vos loisirs et la supprimer en cas de problèmes !

http://crochetou.blogspot.com

à bientot !
Martine
0