A voir également:
- Modele crochet bapteme gratuit
- Modele gratuit crocodile au crochet - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modèle macramé gratuit pdf ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele poncho crochet fille gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment faire un sac en macramé ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Phildar modele gratuit - Forum Loisirs créatifs, DIY
3 réponses
bonjour,
j'ai le livre que vous recherchez, si cela vous intéresse je veux bien vous l'envoyer par mail
vous pouvez me contacter
je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider
à bientot !
martine
j'ai le livre que vous recherchez, si cela vous intéresse je veux bien vous l'envoyer par mail
vous pouvez me contacter
je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider
à bientot !
martine
Bonjour,
Il est en vente chez Priceminister.
Vous pouvez vous rendre sur le site, il y a plusieurs propositions.
Cordialement.
Beauté Fatale
Il est en vente chez Priceminister.
Vous pouvez vous rendre sur le site, il y a plusieurs propositions.
Cordialement.
Beauté Fatale
bonjour,
j'ai ce livre et je peux vous le scanner si vous le désirez, dites moi votre adresse mail ou un autre moyen pour vous le transmettre
cordialement !
Martine
j'ai ce livre et je peux vous le scanner si vous le désirez, dites moi votre adresse mail ou un autre moyen pour vous le transmettre
cordialement !
Martine
bonjour,
je vous ai envoyé les explications par réponse mail, l'avez-vous recu car je n'ai pas de nouvelles !
sinon, je vous donne le lien de mon blog , dont vous pouvez venir et vous inscrire ou me laisser un petit commentaire ! je ne sais pas faire autrement pour vous l'envoyer si je n'ai pas votre adresse mail, ni comment faire pour qu'il n'apparaisse pas en ligne à moins de créer une adresse mail autre que la votre actuellement et ne vous en servir rien que pour vos loisirs et la supprimer en cas de problèmes !
http://crochetou.blogspot.com
à bientot !
Martine
je vous ai envoyé les explications par réponse mail, l'avez-vous recu car je n'ai pas de nouvelles !
sinon, je vous donne le lien de mon blog , dont vous pouvez venir et vous inscrire ou me laisser un petit commentaire ! je ne sais pas faire autrement pour vous l'envoyer si je n'ai pas votre adresse mail, ni comment faire pour qu'il n'apparaisse pas en ligne à moins de créer une adresse mail autre que la votre actuellement et ne vous en servir rien que pour vos loisirs et la supprimer en cas de problèmes !
http://crochetou.blogspot.com
à bientot !
Martine