En manque d'idées pour mes toilettes

colinette - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 12:43
 Peluche - 11 mai 2014 à 16:29
Bonjour,
Voilà je refais complétement ma maison mais je manque d'idée pour les toilettes
quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Je crois comprendre que vos toilettes sont dejà carrelés...avez-vus l'intention de retirer le carrelage? de peindre par dessus? Suivant le style du reste de votre maison plusieurs options s'offrent à vous.

cdlt
CD
4
merci pour la réponse en effet un plafond étoilé est trés joli sauf que là le probléme reste entier sachant que le carrelage fait 50\50 couleur blanc joints gris trés pâle
En fait je ne vois pas trés bien ce que cela donnerait sùrement trop de blanc et je n'ai aucune envie de faire le plafond noir ou de couleur
Cordialement
Colinette
0
en fait nous venons juste de refaire le carrelage
0
Nous envisageons de changer la cuisine , le salon ,la salle de bains du bas ainsi que les toilettes se trouvant au rez de chaussée !!
Ensuite nous verrons pour l'étage
Mais je cherche des idées de couleur pour les wc et quelques idées déco pour les rendre plus agréable car actuellement (ces toilettes en question ) 1m64 Long et 87 largeur) n'ont que le carrelage et bien sùr les murs blancs c'est une cuvette à l'ancienne que j'ai envie de conserver
sachant qu'actuellement il y a un couvercle en bois vernis > que j'aimerais peindre MAIS quelle couleur ?
Et je dois avouer que le bois est un beau matéraux noble mais j'en ai marre
Donc si des personnes ont des idées de couleur et quel genre de choses je peux y mettre pour les rendre agréable ,fonctionnelles, et leur donner un regain de jeunesse
Ca me rendrait vraiment service
Cordialement
Colinette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée , je viens de m'apercevoir de votre réponse
effectivement j'ai plusieurs possibilités mais je suis en panne d'idées
Nous venons de refaire le carrelage donc, je jn'y touche pas par contre les murs sont blancs et la cuvette ancienne que je veux conserver est blanche elle aussi
Les mmurs également ces toilettes font 1M64long et 87 largeur Je voudrais les rendre agréable
C'est pourquoi je cherche des idées
cordialement
Colinette
0
Bonjour,
Je pense que vous devriez essayer les nouvelles toillettes high-tech. C'est ultra-confortable! J'ai récemment acheté un de ces modèles de wc japonnais de chez Desineo. Jusqu'ici l'installation est bien sécurisé même pour mes enfants. Essayez un peu pour changer!!!
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
7 mai 2014 à 16:19
0
bonsoir Colinette, j'aurais penser a des affiches de cinéma sur les mur de type carrelage métro pour afficher un peu de couleur et donc de chaleur ou des images pub recoltées dans les magazines . Cordialement Laurence
0
Bonsoir,
Pour vos wc, le blanc peut suggèrer le thème de la mer (écume) et des marins(bleu et blanc).
Vous trouverez toutes sortes d'accessoires pour décorer sur ce thème: petite bouée de bateau, casquette de marin, mouette, glace entourée d'une corde, filet de pêche,....
Quelques autocollants (mais de qualité, bien sûr) peuvent compléter la déco.
Bon courage pour vos travaux, cordialement.
0
Pour ma part ,j'ai cassé la monotonie des wc,en posant sur le mur principal( le plus visible dès qu'on ouvre la porte ) un grand tableau aux couleurs douces représentant une pivoine rose sortant d'un grand bol et soucoupe en bois (CASA ou CASTO?).Le cadre est en bois très clair ,que j'ai laissé nature ,pour l'harmonie avec cette photo .En dessous j'ai posé une étagère en pin (nature )garnie de petits vases modernes de différentes tailles ,certains remplis de perles déco en plastique rose (CASA )pale ,comme la pivoine ,plus une pivoine en tissu à parfumer (Grande surface ) rouge pour pour la touche glamour .le tout est très joli et habille bien ce petit coin qui le vaut bien !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 15:09
Bonjour,

Vous avez de superbes idées et astuces de déco pour les toilettes de "colinette" ou "gé".
Elle avait déposé sa demande en 2011, lors de ses travaux.
Va-t-elle revenir lire vos réponses ?

0
Je ne sais pas si ça va vous aider, mais j'ai décoré mes toilettes sous le signe du "JARDIN".

Une petite ardoise avec l'inscription "Dans mon jardin" - étagères faites de caisses à vin - arrosoir - pots de fleur en terre - nichoirs - cages à oiseaux - une petite serre - la cuvette des WC est une grosse feuille (verte bien sûr) (chez Leroy Merlin) et j'ai trouvé un petit tableau assorti - papier WC ( vert) accroché au bec d'un petit arrosoir - petite barrière en bois contre un mur ....

Je pense que du vert ressortirait bien sur un carrelage blanc ....
0