Peindre avec de la résine

Résolu
zerhouni maria - Modifié par Gillesstf le 7/06/2011 à 18:32
 Gérard - 14 déc. 2012 à 20:57
Bonjour,
Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ?

Merci
A voir également:

3 réponses

philippe cretegny
11 juin 2011 à 11:25
bonjour, comme je pense qu'il y a pas beaucoup de personne qui maitrise cela , il vaut mieux se renseigner dans les magasins de bricolage
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
11 juin 2011 à 18:36
Bonjour,

pour aller dans le sens de philippe cretegny, je vous propose aussi d'aller poser votre question sur ce forum plus technique :
https://bricolage.linternaute.com/forum/

Sans doute plus de chance de réponses.

Cordialement.
0
carolanne52
17 oct. 2011 à 01:53
bonsoir, peindre tes placards avec une couleur et passer ensuite une résine au rouleau, pas facille a passer mais on y arrive !!
0
Il faut que vous choisissez:
-- Vous voulez appliquer de la peinture sur vos placards ou les recouvrir de produits composites.
La résine+durcisseur est le liant avec le tissu de fibre de verre pour réaliser un recouvrement ou un objet et n' est en aucun cas une peinture.
Votre question est un non-sens.
Il est possible de peindre une plaque de produits composites.
Les TGV sont en fibre de verre renforcée et peints.
Je suis un professionnel dans ce domaine.
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 199
24 nov. 2012 à 16:26
Bonsoir Gérard
Conseils tardifs 18 mois après je pense qu'elle à trouvé la solution.
Attentions aux dates
La modération.
0
Étant donné que sur le site des questions, il n' y a pas l' année, juste 6 juin, comment puis-je savoir. Communiquez avec la rédaction pour faire supprimer les questions trop anciennes.
Je l' ai fait, il m' a été répondu qu'ils allaient étudier cela, question intéressante. A suivre.
0