J'aimerais avoir des idées pour la chambre de mon garçon : papier ou peinture ?

Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:54
J'aimerais avoir des idées pour la chambre de mon garçon : papier ou peinture ? Il a 6 ans et demi.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 10:52
peinture avec TAG ça plait énormément aux gosses j'en ai fait pour mes ptits zenfan !!!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:13
UN PETIT BONJOUR DE LA REUNION JE VOUS CONSEILLE LA PEINTURE ET C'EST PLUS FACILE A NETTOYER
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:56
Je vote aussi pour la peinture mon fils a le même âge et je viens de refaire sa chambre complète. Nous avons opté pour du bleu ciel satinée ça se la ve bien et ça donne un air plus moderne son mobilier étant en 2 tons de bleu. Nous avons acheté des supers stickers de spiderman (conforama) l'avantage c'est que le jour où on veut oter les stickers ça n'abime pas la peinture. L'effet est extra mon petit Kikou est très heureux de sa nouvelle chambre qquilui ressemble :)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:16
Bonjour Perso je vous conseillerais la peinture avec une couleur clair pas du rose bien entendu vue que c'est un garçon apres vous acheter des stickers et vous décoré les mur avec aujourdhuit un tres grand choix des ces vignettes dans tout les magasin de deco je pense qu'a 6 ans des stickers du livre de la jungle ou autre seront approprier et l'avantage dans 4 ans vous pourrez les changer sans probleme avec de nouveau plus adapté a son age genre dragon ball ou autre dessin annimé ou selon les obbit du momment de plus une peinture lavable ne serais pas du luxe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 17:55
Peinture sans hésitation... Le papier peint se déchire, se sali, on écrit dessus... La peinture, tu peux la choisir lessivable, et pas de problème... Pour un côté plus décoré, met des stickers, effet garanti. Demande ses goûts à ton fils, le mien a choisi jaune avec des ronds bleus (papier venylia découpé par nos soins, de tailles différentes) + des styckers de l'espace. Garde un peu de peinture au cas où pour des raccords...

0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 20:38
Bonjour, un papier simple et uni, avec quelques snickers, enfin quand j'étais jeune on n'utilisait pas ce mot ! De toute façon, arrivera le temps où il y mettra ses posters, ses affiches, et il y en aura plein les murs. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 23:01
peinture!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 23:39
j'opterais pour une peinture si votre garcon a une ame d'artiste un dessin sur un mur se nettoie plus facilement .le papier prend les couleurs et meme si vous parveniez a les effacer le papier sera lui aussi parti le choix est entre vos mains .amicamement dominique
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 09:58
le papier serais le mieux avec une belle frise
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:29
Du papier à dessin.... Canson ou autre.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:52
un papier avec plein de personnages reliés à son âge, surtout en face du lit, en s'endormant , il les regardera et sera content- vous pouvez très bien peindre les trois autres murs-d'un ton clair où il y mettra des photos qu'il aime-
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 21:15
Bonjour, Peinture lavable sans hésiter, mat. Pour la couleur, demander son avis.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:06
bj,, moi vien de refaire la chambre de mon doudou de 6 ans avec peinture bleu ciel avec nuages au plafond et sur ts ls bas ds murs de la peinture - tableau...mon fils a des tableaux pour s'amuser tt autour de sa chambre il adore a bientot alex
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 08:29
bonjour il existe une peinture géniale qui ressemble au tableau de mon enfance avec laquelle on peut peindre une partie du mur et permettre à l'enfant de dessiner dessus à sa convenance,un coup d'éponge suffit à tout nettoyer!! choississez pour le reste une peinture acrylique lavable,car si votre fils a une âme d'artiste comme les miens vos murs seront vite bons à repeindre!!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 03:49
Bonjour, Mon fils a 4 ans et je lui ai peint sa chambre. Moins salissant que le papier et plus facile à entretenir. Ce que tu peux faire, c'est lui réserver une partie d'un mur que tu peux peindre avec de la peinture aimantée et de la peinture ardoise. Ainsi ton petit artiste pourra y mettre ses magnets et dessiner dessus. Un coup d'éponge et le tour est jouer. Au niveau peinture maintenant il y a pas mal de choix, tu peux choisir avec lui sa couleur sur un échéancier. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 20:47
peinture c'est plus facile à nettoyer. et aussi plus tendance
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:54
Bonjour, je pense aussi que la peinture est plus moderne. Une solution qui plait généralement beaucoup aux enfants et adolescents, c'est la décograff; en fonction des envies de votre fils, on peut peindre un dessin sur les murs. C'est super tendance et vous avez bon à tous les coups. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Bon courage.
0