Je n'arrive pas à me décider : canapé en cuir ou en tissu ?

-
Je n'arrive pas à me décider : canapé cuir ou tissu????
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
perso je penche pour le cuir pas froid du tout une fois réchauffé ! et rien n'empêche d'y mettre des coussins et ou des plaids .... le cuir je trouve ça plus ... plus !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour ,tout dépend de l'usage que vous voullez en faire car le cuir c'est froid et si vous aimez vous mettre a l'aise devant un bon film c'est pas le top ,tout dépend de votre mode de vie et si vous avez des enfants a la maison moi personellement je préfére un bon canapé avec des gros coussins bien moelleux et surtout si vous décidez de changer de décor il n'y a pas plus simple :de nouvelles housses pour canapé et coussins et le tour est joué.au prix du cuir vous aurez de quoi changer de décor plusieurs fois,par contre veillez bien a la qualité du canapé et surtout des assises c'est le plus important avec ce qui vont suporter!! cordialement
0
Merci
alors prendre un cuir tres souple !!!!
0
Merci
olà! c est mieux cuir!! c est plus propre et c est plus facile à netoyer!!
0
Merci
tisuus pour ma part , ayant eu les 2. le cuir c'est froid et maintenant il existe de beau tissu qui se nettoient d'un coup d'éponge
0
Merci
J'ai eu les deux et je préfère nettement le cuir. A condition de prendre un cuir assez épais (si vous voulez le garder plus de 10 ans) et je ne trouve pas cela froid. Mon compagnon ronflant assez souvent, il m'arrive de dormir sur mon canapé et je peux vous assurer qu'il n'est pas froid. Sauf quand on s'assied mais l'impression de froid stoppe très vite, le cuir prenant la température de votre peau. Maintenant, c'est à vous de choisir.

0
Merci
Le cuir c'est plus chic, avec ou sans enfant. Il suffit de les éduquer à vivre avec cette matière noble. Le cuir est plus facile d'entretien et évite beaucoup moins l'accumulation de poussière et d'acarien. Sa durée de vie est plus longue(en ces temps difficile on ne peut pas changer de meuble souvent). Si vous avez des animaux vous mettrez une couverture dessu en votre abs.
Commenter la réponse de gestion
0
Merci
Coucou,
Je te suggère un canapé en tissu avec une matière douce qui propose un confort indéniable ! Jette un oeil sur ce beau canapé sur Kdoalacarte.com, je suis certain qu'après l'avoir vu, tu auras vite fait ton choix, hihi. C'est un (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-meubles-*-deco_canape-d-angle-a-gagner-142.html?ptn=&t2c=) canapé d'angle très stylé et tendance ! Si tu es à la recherche d'un canapé, celui-ci fera ton bonheur. À noter que le revêtement est en microfibre traité anti-tâches et aussi imperméable ! Grâce à une petite participation, le canapé d'angle pourrait être le tien ! Tu trouveras une grande variété de canapés sur www.conforama.fr et Laredoute.fr également.
Bonne chance !
Commenter la réponse de nelany
0
Merci
bonjour, toutes les matières on leur avantages et inconvénient, le cuir et chaud l été , froid l hiver. mais reste très agréable. le tissus se salit le prendre dehoussable. le cuir dure longtemps, le tissus moins.mon canapé cuir( home salon )a 22 ans et juste un petit trou.
Commenter la réponse de nad