Comment peindre du carrelage à faible coût ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 11:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 31 juil. 2010 à 08:17
Dans la maison que j'ai acheté, cuisine et salle de bains ont les murs recouverts de carrelage beige-marron très triste. J'aimeraid les peindre mais mes moyens actuels (et pour quelques temps) ne me permettent pas une rénovation complète. Chez Casto et Leroy Merlin, il m'a été conseillé "résinence", malheureusement cela n'entre pas dans mon budget. Que me conseillez-vous comme produits pour peindre ce maudit carrelage, sans oublier qu'il s'agit de pièce d'eau donc souvent éclaboussée ? Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 16:45
2
Merci
J'ai repeint toute la faience de la salle de bain et des toilettes avec une sous-couche special carrelage de marque Julien. J'ai laissé tel quel dans les toilettes, ca fait blanc assez mat et donne un effet propre.Dans la salle de bain j'ai rajouté une couche de glycero de couleur claire. Les 2 peintures plus le petit rouleau ne reviennent pas trop cher (attention quand meme à ne pas trop lesiner sur le petit rouleau, car chez moi il a laissé quelques "peluches" sur le mur.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 314 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 14:38
0
Merci
Pas évident sachant que n'importe quel produit coûte cher... Normalement, avec une sous-couche carrelage + une peinture spéciale salle de bains et cuisine (acrylique ou glycéro) cela devrait fonctionner mais cela a tout de même un coût...
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 08:17
0
Merci
Je suis allée voir le produit Julien et financièrement m'a convaincu : 60 euros la sous couche pour 20 à 25 m² + une peinture glycérophtalique contre 2 pots spécifiques pour "resinence" de 99 euros chacun pour 5 à 8 m². Il n'y a pas photo !