Habiller un mur sur lequel est accroché un grd miroir rectangulaire

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:34
Bonjour Pascal, merci pour ta réponse. Mais je ne sais pas quoi mettre derière le miroir, je pensais à un grand miroir réctangulaire qui me donnera de la lumière car le salon est assez sombre. Mais quoi mettre derière le miroir. Le canapé est beige, le crépi blanc, il y a des poutres, cheminée en briques. Juste de la couleur bordeaux au niveau des rideaux et des coussins. Je pense remettre quelque petites touches de bordeaux au niveau d'une étagère TV, des appliques murales... Je ferais bien un effet sur le mur où sera positionné le grand miroir mais quel effet? Quelle couleur? Dans les tons marron, caramel ou bordeaux?... Faire qqch pour faire ressortir le miroir? Qui a fait qqch d'original? Si qq a une idée, je suis prenante!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:28
Je pense qu'il ne faut pas accentuer le coté "rustique" mais chercher un contraste de styles et donner un peu de modernité pour que toutes les partie de la pièce gardent leur caractère , donc trouver un miroir stylé moderne avec un cadre noir, alu ou en bois foncé comme du wengé et pour le fond , éviter tous ce qui rappellera les briques ou les poutres , le Bordeaux peut être une bonne idée , mais tu peux aussi oser le gris anthracite ou même le noir qui accentueront l'effet de profondeur du miroir , mais un joli beige ou mastic foncé serai aussi très bien .

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:34
a la limite peinds ton fond en bordeaux et ne rajoute pas d'autres touches sauf si elles correspondent au ton du cadre de ton mirroir. Bon courage
0