Customiser une table en Formica [Résolu]

Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 16:36 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 sept. 2010 à 20:38
Bonjour. J'ai une vieille table en Formica, j'aimerais la garder en lui donnant un petit air contemporain (ma cuisine sera vert tilleul et en béton gris pour les murs). Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues. Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 20:38
+2
Utile
Une plaque de verre. Entre la table et la plaque de verre, le décor de votre choix : photos, feuilles d'automne, dessins d'enfants... Et le décor peut ainsi changer rapidement aussi souvent que vous le voulez...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 19:56
0
Utile
faites une mosaique! bon courage! val
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 14:02
0
Utile
bonjour j'ai repeint le plan de travail en formica de ma cuisine avec de la peinture à tuyaux de poêle (argent) ce qui lui donne l'aspect du zinc j'avais mis en sous couche de la peinture noire faites quand même un essai par prudence
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 17:10
0
Utile
Bonjour, Sur la mienne j'ai collé des lames de parquet PVC senso et j'ai ensuite passé un verni alimentaire. Cela lui donne un aspect très moderne. On me demande souvent où je l'ai achetée !!
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 19:49
-1
Utile
Bonjour, Peindre la table en jaune et faire poser un verre recouvrant la surface de la table afin de protéger la peinture....avec des murs gris, il faut de la gaité.... Bon courage, bye-bye.