Comment enlever des traces d'eau sur une paroi en verre de douche ?

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 15:11 - Dernière réponse :  willou33
- 22 oct. 2013 à 21:09
Bonjour, comment enlever des traces d'eau sur une paroi en verre de douche ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 17:44
16
Merci
Je pense que ce sont des traces de calcaire !.....Personnellement, je vaporise un produit génial, de l'ANTIKAL, (anciennement VIAKAL), j'attends quelques minutes, je frotte avec une éponge et je rince abondament avec la pomme de douche .............c'est propre et ça brille !..........

Merci Utilisateur anonyme 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 297 internautes ce mois-ci

cela fait 10 ans que j'ai 1 porte de douche en verre, et je n'ai aucune trace de calcaire. Si vs essuyez immédiatement , après votre douche, la faience et la porte, je vs assure que vs n'aurez aucune moisissure, ni calcaire. Bien sûr c'est un peu contraignant !! Mais on a rien sans rien.
Quant au vinaigre blanc, il faut le passer chaud, sinon il n'agit pas !!
je passe du vinaigre blanc dans le receveur et les parois ça ne coute pas cher et c'est efficace
moi j'utilise du vinaige blanc de ménage ou pour la salade de 8° a 10° et c'est nikel aussi et en plus ca marche pour le calcaire sur les joints.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 10:56
2
Merci
pour ma salle de bains, robinetterie cuisine etc j'utilise du vinaigre blanc pur faire un essai préalable : laissez poser 5 minutes, rincez, renouvelez l'opération jusqu'au résultat souhaité (cela marche aussi avec citron vert...mais à réserver aux petites surfaces sauf si vous disposez de .... bcp de citrons) bon courage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Il existe un produit merveilleux contre le calcaire il s'agit d'ANTI-CALC, c'est un produit STANHOME.

C'est à mon avis le meilleur produit existant sur le marché !
Commenter la réponse de TIFFANY