Quels meubles dans un salon blanc et mauve ?

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 18:48
Mon salon est peint en blanc avec des panneaux mauve. Je me demande quel genre de meubles et de quelle couleur je pourrai le décorer.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:54
noir laqué ou noir bois ebene
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:09
bonjour, Blanc et mauve ....je verrais plutôt ça dans une chambre :) le salon, pour moi, c'est ivoire sur les murs (ou coquille d'œuf) et les meubles, cadres, plinthes etc en foncé genre teck, ébène .. mais les gouts et les couleurs ... :) bon courage. Steff
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:08
noir ou rouge laqué
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:20
dans un salon blanc et mauve, je mettrai des meubles gris.. d'ailleurs, si tu aimes les versions "atelier-loft", l'inox est intéressant.. avec des meubles en bois, l'idéal serait de les repeindre en un joli gris patiné, ou un crème.; le noir peut être accordé également avec ses couleurs mais selon la taille de la pièce, ça risque d'assombrir un peu plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 11:34
Je suis d'accord avec Murielle et Pascale: gris clair, style Gustavien. Une patine legerement bleutée irait aussi. Sinon style industriel et / ou du gris très foncé (anthracite). Dans le "kitch" du rococo argenté! Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 18:48
Un truc : emprunter un WE les palettes de couleur de la droguerie locale (ou au marchand de voilages lui emprunter ses échantillons...) et ... regarder ! J'ai déménagé 16 fois et constaté qu'on peut avoir de très agréables surprises: Pour ton salon en blanc mauve ou gris, si on veut éviter le coup de blues, ajoouter des couleurs, pas violentes : - le mauve est bleuffant avec du kaki - les jours où il fait gris: tu sors les coussins orange et jaune - en période de canicule : hop mettre aux coussins leurs housses bleu marin et marine penser : un coussin et des housses de toutes les couleurs !! même des imprimés : fleuris, cashmire, pop art etc... et faire des cache-pots en papier crêpon assortis... Qu'en penses-tu ?
0