Quelles couleurs choisir avec des murs blancs et un sol noir ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je vais emménager dans un appartement avec murs blancs et moquette noire. Selon vous, quelles couleurs seraient le mieux pour la déco et les meubles ? J'avais envie de marron, taupe ou beige. Est-ce que ce que ça irait avec la moquette noire ?

9 réponses

Bonjour!!! Je pense que du rouge, acier sont des couleurs tendances!!!! Les stickers c'est génial aussi pour une petite touche de fantaisie!!!! Bon courage et bonne déco!!!! Sandrine

Le gris c'est le mieux mais tu peux mettre des pointes de couleur turquoise, anis, ou sinon du beige pour choisir dans tes couleurs mes surtout il ne faut pas oublier de mettre des rappel de blanc et de noir pour que ca fasse une unité assez simpa; Par contre moi je retirerais direct la moquette et je remplacerais par du parquet flotant ou autre revetement, que de la moquette car ça a tout les inconvenients (acarien, saleté et en plus ca ce tache très vite surtout le noir) Bon courage

moi, je verrais bien du saumon...mais c'est vrai que je retirerais la moquette...

Avec le noir et le blanc on peut associer bcp de couleurs, par exemple du violet ( en variant du clair au foncé) mais aussi du vert ( vert kaki et vert pâle) , il faut égayer le salon avec des coussins et des rideaux ds les mêmes tons. Bon courage !

moi, je penserai aux meubles couleur jaune paille . jaune orangé ou vert clair ainsi que les teintures de la même couleur et des coussins blancs et noir ex. 1 blanc - 1 noir ou coussin 1 coté blanc et un coté noir à à arranger comme vous le voulez. ensuite une table de salon en verre ou table de salon peinte en blanc.

ma chambre est noire et blanche au sol du lino noir imitant du parquet ,et au mur alternance de papier blanc puis noir puis blanc à fleurs noires pour ajouter de la couleur j'ai mis une parure de lit chocolat et des touches de vert (cadre photo ,bougeoir ,rideaux...) un lustre baroque noire et un tapis façon "vache" je trouve le resultat superbe mais chacun ses gouts !! bye catherine

Vous pouvez décorer avec n'importe quelles couleurs qui vous plaisent. Le noir, ainsi que le blanc va avec tout. Ignorez le fait que votre moquette soit noire. Pous pourrez placer un tapis qui se mariera tres bien avec vos meubles. Vous avez une parfaite "palette" pour décorer votre living avec ce que vous voulez. Si vous désirez un effet très dramatique, choisissez le rouge foncé, pour la couleur principale. Choisissez des cadres noirs et blancs pour les murs. Vous pouvez vous inspirer de mon living ci-contre. Si vous préférez d'autres couleurs, écrivez-moi. Je suis dans l'immobilier, et conseille mes clients pour leur staging, je me ferais un plaisir de vous aider. Bonne chance. Odette

le vert anis c'est une valeur sure !!

Pour ma part, je miserai sur du doré et je pense que ça ferait très, très classe!