Comment décorer ma chambre ?

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 18:00
Salut, je suis une jeune fille agée de 15 ans, j'ai une petite chambre (3.5/3 mètres) et je veux avoir des idées pour la couleur, les meubles... Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:19
ça dépend quelles sont les couleurs que tu apprécies? Et le style que tu souhaites y mettre. Si tu es une ado fleur bleue, je te propose du blanc et bleu lavande, avec des meubles blancs, surtout pas laqués. Tout ton linge doit être blanc (rideaux, couette,...) et tes accessoires colorés. Si tu es une ado énergique, utilise du fuschia, du turquoise, du orange et vert anis ( tu peux trouver de la déco "inde" dans ces couleurs). Après il y a la déco "industrielle" que je n'aime pas trop j'avoue, avec beaucoup de meubles en acier (étagères, lit pont,..) à laquelle une déco rouge et noire peut être associée. c pas évident ne connaissant pas tes gouts, dis nous en plus.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 15:51
hello, ma fille vient de refaire sa chambre (même âge que toi, et petite chambre aussi) elle a choisit de faire trois mur avec un papier peint gris clair un peu brillant (elle est mignonne elle a choisit les rouleaux les moins chers !) et du coup pour le troisième mur face à la porte d'entrée on a choisit un super beau papier (avec des paillettes argentées et des dégradés noir/blanc; achment plus cher mais juste un rouleau alors .....) et elle a mis de ci de là des photos en noir et blanc et quelques une avec du rouge (elle a quelques accessoires rouges dans la chambre) Franchement, ça l'fait ! Bizzz
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 18:00
salut, tu peux agrandir l'espace avec 1 lit en mezzanine, si la hauteur ss plafond le permet, sinon 1 lit avc des rangements dessous. Si tu aimes le moderne, tu peux mettre du papier intissé, qui cache les petits défauts des murs. Pour mon fils j'ai fait des bandes de différentes largeurs en gris métal et bleu azur avec 1 motif gris dedans, cela redéfinit l'espace. Par exemple gris ss la mezzanine et bleu au dessus. Avec des accessoires métalique, sa chambre de 8 m2 est devenue un petit chez soi. Bn courage
0