Au secours !!! Tricots de chausson bébé
Résolu
A voir également:
- Tricot chausson bébé un seul morceau
- Tricoter gilet bébé en un seul morceau - Meilleures réponses
- Tricoter des chausson bebe - Meilleures réponses
- Je cherche des explications pour tricoter des chaussons pointures 41 ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment tricoter des chaussons de naissance en rond ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Tricoter une brassière bébé en un seul morceau ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele brassière ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Tricoter gilet bébé en un seul morceau - Forum Loisirs créatifs, DIY
3 réponses
Bonjour Autricourt,
Ai-je bien compris le problème, sur le même rang, vous avez fait la première diminution de 8 mailles au début du rang, tricoté 32 mailles puis diminué les 8 restantes en fin de rang ??
Ce qui fait que vous vous retrouvez avec 32 mailles plus un trou de 7 mailles et une maille isolée.
Ce qu'il fallait faire :
diminuer les 8 premières mailles du début puis tricoter les 40 mailles normalement jusqu'au bout.
Au rang suivant faire pareil, diminuer les 8 premières mailles puis tricoter les 32 mailles restantes jusqu'au bout de l'aiguille.
Ainsi vous aurez diminué de 8 mailles de chaque côté.
Bonne continuation, si vous avez besoin d'aide demandez encore.
Ai-je bien compris le problème, sur le même rang, vous avez fait la première diminution de 8 mailles au début du rang, tricoté 32 mailles puis diminué les 8 restantes en fin de rang ??
Ce qui fait que vous vous retrouvez avec 32 mailles plus un trou de 7 mailles et une maille isolée.
Ce qu'il fallait faire :
diminuer les 8 premières mailles du début puis tricoter les 40 mailles normalement jusqu'au bout.
Au rang suivant faire pareil, diminuer les 8 premières mailles puis tricoter les 32 mailles restantes jusqu'au bout de l'aiguille.
Ainsi vous aurez diminué de 8 mailles de chaque côté.
Bonne continuation, si vous avez besoin d'aide demandez encore.