La fouta : un objet déco pas cher et original !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 18:15
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 févr. 2013 à 18:48
Bonjour,

Je suis une adepte des objets tendance de décoration intérieure. Ma dernière trouvaille est une pure merveille: la fouta! C'est à la base un drap de hammam tunisien que l'on a détourné en objet de décoration maison. Il existe plusieurs modèles et une multitude de couleurs pour pouvoir créer l'ambiance que l'on souhaite: cosy, colorée, moderne... Non seulement ce tissu 100% coton n'est pas cher mais en plus il est multifonctionnel. Il peut aussi bien servir comme drap de bain, drap de plage, que comme nappe, jetée de lit ou de canapé...

Donnez moi vos avis!

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 févr. 2013 à 18:48
et grâce à vous, j'ai découvert ce qu'était une fouta !
Je ne connaissais pas et pourtant, j'en ai quelques une chez moi en effet.

Merci Paulette, et surtout, bienvenue parmi nous !!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 15:51
Bonjour
et je suis OK, j'ai acheté de très belles foutas pour décorer ma maison dans le sud, je les ai mises en jeter de lit dans le sens de la largeur ; je les ai acheté à Montparnasse (Paris) dans une boutique qui a un choix sympa : Au Lavoir d'Aubagne.
en plus c'est très facile à entretenir, je les lave normalement, ça ne bouge pas (enfin celles que j'ai achetées !)
a +@
0