Quels pieds pour une table en verre ? [Résolu]

sanflore - 19 juil. 2011 à 13:54 - Dernière réponse :  sanflore
- 7 août 2011 à 14:34
Bonjour,

J'ai récupérée un plateau de table en verre et je voudrais savoir quoi mettre comme pieds....
Les tréteaux vont me prendre trop de place quand l'on est assis.
Merci de vos idées.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour, de très grands vases identiques feront l'affaire ou encore 4 pilles de livres ou des blocs blancs en béton.
Commenter la réponse de PERLANGE
0
Utile
un grand merci pour les réponses que j'ai trouvé à mon retour de vacances ensoleillée, en Bretagne... et oui....
Je vais choisir un mix de vos iddées. Je vais mettre des anciens casiers à bouteilles en bois et mettre mes apéritifs dedans et m'en servir de table basse. Merci encore
Commenter la réponse de sanflore
-1
Utile
1
Suivant votre intérieur pourquoi pas des cubes de bois, 2 ou 4 suivant la taille de la plaque. Ces cubes vous pourriez les décorer de l'intérieur, qui se verraient à travers la vitre et qui seraient à l'hauteur qui vous décideriez.
J'ai penser à des caisses mais des cubes sont tout aussi bien . Pourquoi pas trouver quelque chose d'assez vieillis , patinés en bois , pour donner du charme à la table et mettre en valeur le verre
Commenter la réponse de Nicole91
-1
Utile
j'ai vu chez quelqu'un des pieds fabriqués avec des balustrades (comme en en met autour des terrasses) en plâtre faites maison et peints dans une couleur assortie à la pièce; c'était très original et joli. en fait tout dépend de la déco autour.
Commenter la réponse de Francoise