Déco de ma salle à manger

linda - Modifié par Gillesstf le 8/08/2011 à 18:18
 vero - 26 août 2011 à 19:41
Bonjour,
j'ai une salle a manger avec des murs Bordeaux et couleur sable.(un seul mur couleur Bordeaux et les 3 autres couleur sable)mes canapés sont en cuir beige et mes meubles marron wengé et de grandes baies vitrées c'est idem pour le salon par contre je n'ai aucune idée de la couleur des rideaux que je pourrais mettre merci de vis suggestions.

3 réponses

J'opterai pour des rideaux bordeaux avec des motifs beige (ou l'inverse) pour rester dans les mêmes tons mais vous pouvez remplacer la couleur bordeaux par la couleur marron pour rappeler vos meubles.........
0
bonsoir,

Pour ma part, j'aurais mis des rideaux bis. Tout cela pour éclaircir la pièce.
0
Bonjour
j imagine bien votre intérieur. la règle d'or à mon avis est de ne pas dépasser les trois couleurs. une assez neutre genre; blanc, beige... une autre une ou deux teinte au dessus de la couleur neutre. pour vous le marron est un bon choix et vous avez votre troisième couleur que vous avez choisi bordeaux. pour la troisième couleur, ce sera la couleur qui pète, qui tranche, que vous pendrez égelement pour vos accessoires. donc, à mon avis, pour vos rideaux soit vous les choississez de la couleur de vos accessoires, soit vous faites un ton sur ton : beige, qui serait pour ma part le choix que j'aurai fait car je trouve celà + classe.
voilà, j'espère avoir répondu à votre projet
Yolande
0