A voir également:
- Déco de ma salle à manger
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Déco salle à manger - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Séparation cuisine salle à manger - Accueil - Aménager sa cuisine
3 réponses
J'opterai pour des rideaux bordeaux avec des motifs beige (ou l'inverse) pour rester dans les mêmes tons mais vous pouvez remplacer la couleur bordeaux par la couleur marron pour rappeler vos meubles.........
Bonjour
j imagine bien votre intérieur. la règle d'or à mon avis est de ne pas dépasser les trois couleurs. une assez neutre genre; blanc, beige... une autre une ou deux teinte au dessus de la couleur neutre. pour vous le marron est un bon choix et vous avez votre troisième couleur que vous avez choisi bordeaux. pour la troisième couleur, ce sera la couleur qui pète, qui tranche, que vous pendrez égelement pour vos accessoires. donc, à mon avis, pour vos rideaux soit vous les choississez de la couleur de vos accessoires, soit vous faites un ton sur ton : beige, qui serait pour ma part le choix que j'aurai fait car je trouve celà + classe.
voilà, j'espère avoir répondu à votre projet
Yolande
j imagine bien votre intérieur. la règle d'or à mon avis est de ne pas dépasser les trois couleurs. une assez neutre genre; blanc, beige... une autre une ou deux teinte au dessus de la couleur neutre. pour vous le marron est un bon choix et vous avez votre troisième couleur que vous avez choisi bordeaux. pour la troisième couleur, ce sera la couleur qui pète, qui tranche, que vous pendrez égelement pour vos accessoires. donc, à mon avis, pour vos rideaux soit vous les choississez de la couleur de vos accessoires, soit vous faites un ton sur ton : beige, qui serait pour ma part le choix que j'aurai fait car je trouve celà + classe.
voilà, j'espère avoir répondu à votre projet
Yolande