Une plante d'interieur qui n'a pas trop besoin de lumière ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
2698
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
10 sept. 2011 à 15:43
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 11 oct. 2011 à 18:57
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 11 oct. 2011 à 18:57
A voir également:
- Plante wc sans lumiere
- Plante pour toilette sans lumière - Meilleures réponses
- Plante pour wc - Meilleures réponses
- Détartrer wc - Accueil - Ménage et nettoyage
- Wc japonais avis - Accueil - WC
- Occulter la lumière - Forum Bricolage
- Plumeau plante - Accueil - Décryptage
- Deco wc - Accueil - Salle de bains
6 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
2698
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
26 sept. 2011 à 18:00
26 sept. 2011 à 18:00
Coucou tout le monde,
hier, c'était dimanche, alors je suis allée faire un tour du coté de la jardinerie qu'il y a près de chez moi, avec en poche, la liste des noms que vous m'avez donnés. J'en avais 4 (que malgré moi j'ai été incapable de retenir :p)
- l'Apidistria
- La Clivia
- La fougère de Boston (comme précisé sur le lien concernant les plantes dépolluantes de Dominique)
- Le spatifillum
Alors ils n'avaient pas de Clivia, mais vont en recevoir, et pas d'Apidistria.
En revanche, j'ai acheté un Spatiphillum, que je voulais mettre dans les toilettes, mais mon ami pense que c'est exagéré puisqu'il n'y a AUCUNE source de lumière. Je dois donc réfléchir à une nouvelle place, pour qu'il embellisse son petit espace :)
J'ai également acheté une Fougère de Boston. Il y avait différentes tailles (et donc différents prix), et j'ai donc opté pour une petite touffue, pour verdoyer dans mon sombre couloir.
Je vous ai fait une photo :
http://katsamao.com/mymg/fougere_couloir.JPG
Je vous en ferai une de mon Spatiffilum dès que j'aurais trouvé sa place :)
Encore merci, c'est génial de pouvoir échanger plein de bonnes idées !
hier, c'était dimanche, alors je suis allée faire un tour du coté de la jardinerie qu'il y a près de chez moi, avec en poche, la liste des noms que vous m'avez donnés. J'en avais 4 (que malgré moi j'ai été incapable de retenir :p)
- l'Apidistria
- La Clivia
- La fougère de Boston (comme précisé sur le lien concernant les plantes dépolluantes de Dominique)
- Le spatifillum
Alors ils n'avaient pas de Clivia, mais vont en recevoir, et pas d'Apidistria.
En revanche, j'ai acheté un Spatiphillum, que je voulais mettre dans les toilettes, mais mon ami pense que c'est exagéré puisqu'il n'y a AUCUNE source de lumière. Je dois donc réfléchir à une nouvelle place, pour qu'il embellisse son petit espace :)
J'ai également acheté une Fougère de Boston. Il y avait différentes tailles (et donc différents prix), et j'ai donc opté pour une petite touffue, pour verdoyer dans mon sombre couloir.
Je vous ai fait une photo :
http://katsamao.com/mymg/fougere_couloir.JPG
Je vous en ferai une de mon Spatiffilum dès que j'aurais trouvé sa place :)
Encore merci, c'est génial de pouvoir échanger plein de bonnes idées !
28 sept. 2011 à 14:36