Est-il normal d'installer la plomberie entre le plafond et la toiture ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 11:17
Est-il normal d'installer la plomberie entre le plafond (placoplatre) et la toiture ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 17:49
Bonjour jean Effectivement comme le dit Alain sous réserve qu'il n'y ait pas de raccord, pas de brasures et que l'étanchéité de l'installation ait été vérifiée ; pour l’isolation il existe des fourreaux en deux mètres de longueurs qui s’adapte dessus est qui isole jusqu'à moins 15°, j’ai .ça dans mes combles est je n’ai pas de déperdition de chaleur ! si ca était bien fait ou très peut ? Est pour vérifier, lorsqu’il gèle si la toiture reste blanche c’et que vous n’avais pas de perte de chaleur tout simplement . Amicalement Jean-Yves
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 21:46
bien sur, s' il n' y a pas de soudures, même une bonne soudure à l' argent il n' y a aucun problème.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 13:03
bj bien sur a condition de ne pas mettre des raccords
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 15:52
Effectivement sous réserve qu'il n'y ait pas de raccord , pas de brasures et que l'étanchéité de l'installation ait été vérifiée avant mise en place des panneaux de placo . Par ailleurs il faut que les tuyaux soient placés en dessous de l'isolation , pour assurer une mise hors gel quand la maison est inhabitée et mise hors-gel . Ceci étant ce n'est pas ce que j'aurais fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 21:48
Bonne isolation, pas de soudure mais vaut mieux pas.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 11:17
merci a tous j'ai reçu des informations a ce sujet :::: c'est la nouvelle norme europeenne qui sera aplicable a partir de 2015 . je recevrai par courrier toute les nouvelles normes et encore merci
0