Comment rendre mon linge moins rêche autrement qu'avec de l'assouplissant ?

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 16:23
Comment rendre mon linge moins rêche autrement qu'avec de l'assouplissant ? J'ai beau utiliser de l'assouplissant dans mon lave-linge, le linge est rêche. Que faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 13:34
Je mets du vinaigre blanc (même quantité que l'assouplissant du commerce). Une bonne odeur de fraîcheur et très bon également pour les tuyauteries pour éliminer le calcaire et bien plus économique et écologique que les produits vantés dans les publicités télévisées
10
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 18:37
Pareil que Danielle, j'ajoute un peu de vinaigre blanc avec quelques gouttes d'huile essentielle de géranium, de vétiver ou d'ylang-ylang à la place de l'adoucissant.
8
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 16:23
bonjour essayer les balles de lavage. cordialement
7
Bonjour Danielle,

Les huiles essentielles sont vendues dans de petits flacons de 10 ml et se trouvent facilement en pharmacie (marque Arkential, Dr Valnet...), dans les grands magasins (marque So'bio...), dans des magasins bio, chez des distilleries-vendeurs de parfums (par ex. Marque Durance) ou sur des sites internet comme celui-ci : http://www.centre-arome.fr/huiles-essentielles-pures/26-he-tea-tree.htm

l Sur ce site, pour chaque huile essentielle, vous trouverez ses principales applications et actions. Personnellement, j'en utilise déjà plusieurs : tea tree, citron, lavande, romarin,orange, pin, ylang-ylang, géranium... Je prépare moi-même certains de mes produits ménagers à moindres frais. Bonne découverte à vous.

Cordialement. S. B.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 11:06
Utiliser un sèche linge .
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 08:58
A Stella : ou trouvez-vous des huiles essentielles ? sous quelle forme cela se présente-t-il ? Merci de votre réponse.
1