A voir également:
- Linge reche
- Linge reche que faire - Meilleures réponses
- Pourquoi mon linge est rêche - Meilleures réponses
- Linge de maison - Accueil - Entretien du linge de maison
- Étendre le linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Sigles lavage linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Photo d'une mite de linge - Accueil - Éliminer les nuisibles
6 réponses
Je mets du vinaigre blanc (même quantité que l'assouplissant du commerce). Une bonne odeur de fraîcheur et très bon également pour les tuyauteries pour éliminer le calcaire et bien plus économique et écologique que les produits vantés dans les publicités télévisées
Pareil que Danielle, j'ajoute un peu de vinaigre blanc avec quelques gouttes d'huile essentielle de géranium, de vétiver ou d'ylang-ylang à la place de l'adoucissant.
Bonjour Danielle,
Les huiles essentielles sont vendues dans de petits flacons de 10 ml et se trouvent facilement en pharmacie (marque Arkential, Dr Valnet...), dans les grands magasins (marque So'bio...), dans des magasins bio, chez des distilleries-vendeurs de parfums (par ex. Marque Durance) ou sur des sites internet comme celui-ci : http://www.centre-arome.fr/huiles-essentielles-pures/26-he-tea-tree.htm
l Sur ce site, pour chaque huile essentielle, vous trouverez ses principales applications et actions. Personnellement, j'en utilise déjà plusieurs : tea tree, citron, lavande, romarin,orange, pin, ylang-ylang, géranium... Je prépare moi-même certains de mes produits ménagers à moindres frais. Bonne découverte à vous.
Cordialement. S. B.
Les huiles essentielles sont vendues dans de petits flacons de 10 ml et se trouvent facilement en pharmacie (marque Arkential, Dr Valnet...), dans les grands magasins (marque So'bio...), dans des magasins bio, chez des distilleries-vendeurs de parfums (par ex. Marque Durance) ou sur des sites internet comme celui-ci : http://www.centre-arome.fr/huiles-essentielles-pures/26-he-tea-tree.htm
l Sur ce site, pour chaque huile essentielle, vous trouverez ses principales applications et actions. Personnellement, j'en utilise déjà plusieurs : tea tree, citron, lavande, romarin,orange, pin, ylang-ylang, géranium... Je prépare moi-même certains de mes produits ménagers à moindres frais. Bonne découverte à vous.
Cordialement. S. B.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question