Porte d'entrée

Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2011 à 02:23
je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 02:23
Entre alu et carbone, je ne sais pas quel choix.... Mais ayant travaillé sur un chantier (maison haut-de-gamme) et ayant ensuite vu dans la durée la tenue du PVC, même si ce fut des portes et portes-fenêtre de très haut-de-gamme (Morlock, allemagne), eh ben, le PVC a tendance à s'affaisser et les portes "coincent" lors de la fermeture !, ceci n'est pas normal, et encore moins sur du haut-de-gamme... Alors imaginez si vous prenez des fenêtres et portes PVC de qualité "banale" française... rien qu'au montage ça coincera déjà. Le proprio m'a dit : "j'ai pratiquement pas fait d'erreur sur ce chantier, mais une grosse que j'ai faite, c'est d'avoir pris des portes-fenêtres en PVC ! Plus jamais ça, si c'était à refaire, je prendrai de l'alu". CQFD. Ensuite, je pense que le carbone est bien plus rigide et ne se déforme pas, c'est un très bon matériau, solide, incassable, presque indéformable, inoxydable, très bonne isolation.... je suppose, mais le prix lui on le sent passer je crois... Pour les avis, informez-ous sur internet et auprès de professionnels qui posent de tout (alu, PVC, carbone) eux vous diront ce qu'ils préfèrent poser. Car les vendeurs sont là pour....vendre, donc pour mentir, s'il le faut.
0