Machine à coudre de chez Lidl: pfaff 1050

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2020 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2015 à 21:13

J'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce même problème ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 08:22
Bonjour à toutes, j'ai acheté la pfaff 1050s chez lidl cette année, pour le moment, pas de problème de boucle, mais l'aiguille s'est cassée et la machine est bloquée, j'ai démonté le support cannette, mais je n'ai pas retrouvé le bout d'aiguille. Si l'une d'entre vous peu m'aider, ça serait super. Bonne journée.
25
LIDL remet en vente la PFAFF élément, je me suis acheté une hier car le prix était alléchant...cependant ce n'est vraiment pas de la bonne qualité (trop de plastique...en plus made in china...c'est normal vu le prix mais pas pour une marque comme PFAFF?!!!). En lisant ce topo je me suis rappelé que j'avais eu le même problème avec une singer (made in china aussi...je me suis fais remboursé d'ailleurs) et en fouillant un peu le net le verdict tombe : La PFAFF element 1050s n'est ni plus ni moins qu'une SINGER tradition 2250 (voir photo et vérifiez vous même). Pour comprendre lire ce paragraphe : "...La marque a changé plusieurs fois de propriétaires, mais en 2006, la société américaine Kohlberg and Company, propriétaire de la marque Singer, achète le groupe suédois VSM Group AB, société mère des marques Husqvarna Viking et Pfaff, créant ainsi la SVP Worldwide, la plus grande société de machines à coudre du monde..." ref. : http://www.les-experts.com/article-357199-les-machines-a-coudre-pfaff-tout-savoir.html Donc retour à la case de départ...je vais aller me faire rembourser... La règle : se méfier du made in china!!!, je ne dis pas à proscrire mais juste à éviter si possible.

5
bonjour,
j'ai le meme probleme de bouclette avec cette machine renvoyée deja une fois au sav et là rebelotte. je ne veux pas garder une machine que je dois renvoyer tous les 15 jours. celles d'entre vous qui se sont fait rembourser comment avez vous fait? avez-vous envoyé votre recommandé chez siemtech ou chez lidl?
merci d'avance pour vos reponses!
10