Faire une nouvelle déco sur un pan de mur

civada - Modifié par Crashounette le 27/09/2011 à 00:10
 véronique martin - 9 oct. 2011 à 18:24
Bonjour,


La peinture de ma chambre est beige clair et chocolat . Le pan de mur chocolat se trouve derrière la tête de lit, les autres murs sont beiges clairs . J'aimerai bien donner un peu de vie à ce pan de mur chocolat en peignant un motif . Du style feuillage, arbuste ou fleur avec des tons beiges clairs rappelant les autres murs . Mais que du beige si je décide de faire des fleurs par exemple ne donnera pas l'effet désiré . Quelle couleur puis je associer dans mon dessin . J'aimerai bien donner un effet trompe l'oeil, ce serait sympa ! Mais je ne sais pas quoi dessiner pour une chambre et ou trouver des exemples de trompe l'oeil .

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, et si vous connaissez des sites pour dessiner éventuellement un trompe l'oeil .

Très cordialement à tous .

2 réponses

bonsoir,
vous pouvez trouver un exemple de dessin dans les multitudes gammes de stickers nature. par exemple, un pissenlit et les pistils qui s'envolent.
pour les couleurs, vous pouvez choisir un blanc et ajouter le beige pour les zones d'ombres du dessin.
ou combiner un vert très clair et le beige.
3
salut,
Si vous décidez de faire des fleurs, optez pour du bambou avec quelques feuilles verte et essayez d'y cacher quelques petits animaux sauvage, des reptiles cela est du plus bel effet. En trompe l'oeil, acheter des petits animaux en plastique que l'on trouve dans les rayons pour enfants, découper le corps, le coller sur le bas du mur et dessiner le reste sur le mur. Un peu difficile, mais Paris ne c'est pas fait en un jour.
Bon courage
0