Un ou deux lavabos ?

- - Dernière réponse :  stf_la sudiste - 29 sept. 2011 à 11:14
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une vasque de 1 m de longueur. Il y a possibilité de mettre un ou deux lavabos. Pour un côté pratique de la vie à deux, je pense en mettre deux, mais je ne suis pas sûre que ce soit très esthétique. Quel est votre avis svp.

Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Chez nous il y en a deux dans chaque salle de bain et j'apprécie grandement . Côté esthétique les meubles sous vasques et au dessus ont été choisis pour aller avec. et même s vous faites dans un style plus dépouillé avec une simple glace choisissez la la plus grande possible pour que de chaque lavabo on se regarde en face. Voilà mon avis

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5051 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de teeka 38
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
22
1
Merci
Je suis aussi d'accord avec 2 lavabos ! Et puis, quand on a des enfants, c'est également plus pratique.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Commenter la réponse de jdf_charlène
1
Merci
bonjour, j'ai également 2 vasques et franchement c'est plus pratique et c'est aussi très esthétique !!! donc n'hésitez pas

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de stf_la sudiste