Chambre enfants

Fanny11 - 12 oct. 2011 à 14:21
 Pascale - 27 oct. 2011 à 20:08
Bonjour,

Je souhaite refaire la chambre de mon fils de 3 ans dans les tons de gris et bleu gris.
Avez vous deja eu l'occasion d'utiliser ces couleurs pour la chambre de votre enfant?
Quelles idées deco sont possible pour egayer la chambre?

Si vous avez des exemples ou lu des articles dans des magazines, votyre aide me serait utile

Fanny
A voir également:

4 réponses

Egayez la chambre avec de jolis stickers aux teintes vives et des touches de rappel comme le luminaire, une lampe de chevet, les rideaux... Amusez-vous bien!
0
Merci Anna pour votre réponse.
En effet les stickers c'est une bonne idée au dessus du lit ou au dessus du bureau.
0
Paola Fabrice
27 oct. 2011 à 15:20
Bonjour Fanny ! Mon fils de cinq ans aime beaucoup les bateaux. Avec mon époux, nous lui avons donc trouvé du papier peint qui fait très marin. Il y a des tons bleus, du rouge sur certains motifs, et pour le reste on lui a trouvé des accessoires un peu marins et pirate. Ses meubles sont chinés en blanc. Je vous conseillerais quelque chose d'assez personnalisé. Demandez-lui ce qu'il aime. A-t-il une BD qu'il affectionne le plus ? Vous pourrez à ce moment-là aller dans les mêmes tons et lui trouver des accessoires du même thème que la BD en question.
Bon courage !
0
J'opterai pour du gris bleuté et du beige (soit deux pans de mur de chaque couleur, soit les deux couleurs sur chacun des murs coupés par une cimaise blanche ou couleur naturelle à 90 cm de hauteur environ).

Je choisirai des meubles blancs ou naturel et accessoiriserai (housse de couette, tapis, rideaux, lampes, cadres, coussins) avec des tons plus foncés ou plus vifs !

Bonne déco !

PS : Pour vous donner une idée, vous pouvez regarder sur google images en tapant "chambre enfant"....
0