Idées pour une pièce toute blanche

leonie7624 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 27/10/2011 à 19:39
 Paola Fabrice - 27 oct. 2011 à 15:13
Bonjour,

Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond.
Ah ses proprios, ils pourraient mettre un peu de couleurs dans leurs apparts!!

Bon, S. (ma meilleure amie), a toujours pleins d'idées mais ne sait pas bricoler (donc pas de peinture).

Elle s'est acheté pleins de tissus colorés, et a fait faire par sa maman, des coussins, des plaids (rien de bien original jusque là).

Mais elle a enlevé certaines portes et les a remplacées par des rideaux ! Du coup, ça égaye bien les pièces !!

(la porte des toilettes est toujours là!!).


Et vous comment avez-fait dans votre logement tout blanc?

A plus

Léonie
A voir également:

2 réponses

helena2011 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 7
27 oct. 2011 à 13:07
Quand j'habitais au campus, a part quelques meuble et le lit, toute la pièce était blanche du mur au plafond alors j'avais dit a mon père d'égayer un peu la chambre et il a acheté quelques tableaux d'art contemporain sur le site de: http://www.tokade.com , 3 pour être précis, a mis aussi des rideaux sur la fenêtre et la porte et m'a accroché 2 armoire murale, et une bibliothèque c'étais mieux quand même avec le téléviseur écran plat et mon ordinateur portable. :)
0
Paola Fabrice
27 oct. 2011 à 15:13
Bonjour Léonie ! Dans un premier temps, si l'appartement en question est petit, enlever les portes, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Votre amie souhaite-t-elle garder le blanc au mur ? Si oui, la prochaine étape, je pense, serait de définir un style propre à elle ou quelque chose qu'elle aime. À partir de là, elle pourra trouver des accessoires pour mieux définir le style choisi. Aime-t-elle les couleurs chaudes ou plutôt les tons pastel ? Un style contemporain ? Ce sont autant de questions à prendre en considération... Bonne chance !
0