Idées pour une pièce toute blanche
leonie7624
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
Modifié par Crashounette le 27/10/2011 à 19:39
Paola Fabrice - 27 oct. 2011 à 15:13
Paola Fabrice - 27 oct. 2011 à 15:13
A voir également:
- Idées pour une pièce toute blanche
- Piece bureau - Accueil - Autres pièces
- Séparateur de pièce sans percer - Accueil - Petit bricolage
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Fermer une pièce sans porte - Accueil - Astuces
- Comment nettoyer une nappe blanche jaunie - Guide
2 réponses
helena2011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
7
27 oct. 2011 à 13:07
27 oct. 2011 à 13:07
Quand j'habitais au campus, a part quelques meuble et le lit, toute la pièce était blanche du mur au plafond alors j'avais dit a mon père d'égayer un peu la chambre et il a acheté quelques tableaux d'art contemporain sur le site de: http://www.tokade.com , 3 pour être précis, a mis aussi des rideaux sur la fenêtre et la porte et m'a accroché 2 armoire murale, et une bibliothèque c'étais mieux quand même avec le téléviseur écran plat et mon ordinateur portable. :)
Bonjour Léonie ! Dans un premier temps, si l'appartement en question est petit, enlever les portes, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Votre amie souhaite-t-elle garder le blanc au mur ? Si oui, la prochaine étape, je pense, serait de définir un style propre à elle ou quelque chose qu'elle aime. À partir de là, elle pourra trouver des accessoires pour mieux définir le style choisi. Aime-t-elle les couleurs chaudes ou plutôt les tons pastel ? Un style contemporain ? Ce sont autant de questions à prendre en considération... Bonne chance !