Quel type de rideau pour fenêtre a 2 coulissants ?

-
Bonjour,

quel type de rideau conviendrait à une fenêtre avec 2 coulissants et qui prend toute la largeur du mur (caisson de volet roulant au dessus)?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

J'ai le même type de fenêtre dans ma cuisine. Nous avons opté pour un store tissu voile avec cordelettes pour régler la hauteur du rideau. Le tout est fixé sous le coffre à volet et avec en plus un scratch tout le long de la tringle pour pouvoir démonter le rideau sans enlever la tringle.
taitnal
Messages postés
11
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
Il existe maintenant des tringles spéciales pour poser sur les caissons de volets roulants
bonjour si je perce le coffre a volet je perd ma garantie volet roulant que faire j ai horreur des rideau a tissu je prefere les stores mais j ai des fenetre coulissante que faire
Commenter la réponse de vava53
Messages postés
41
Dernière intervention
10 octobre 2017
-1
Merci
bonjour,

il n'y a pas tellement de possibilités.... Une tringle fixée au plafond et deux rideaux tout simplement.
Commenter la réponse de valeritsa
-1
Merci
Bonjour,
Nous avons également une fenêtre à 2 coulissants dans la cuisine. J'ai opté pour un voilage sur câble, que j'ai accroché avec des pinces crocodiles. Le câble se fixe soit au plafond soit sur les murs de chaque côté. C'est léger et le rideau se manipule facilement, ainsi que le démontage pour le nettoyage.
Commenter la réponse de pepetteng