A voir également:
- Taupe mur
- Cuisine blanche mur taupe - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Mur taupe - Accueil - Couleurs neutres
- Chambre taupe - Guide
- Peindre mur au pistolet - Accueil - Peinture
- Quel mur peindre en couleur - Guide
2 réponses
dojobe
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
176
4 nov. 2011 à 21:17
4 nov. 2011 à 21:17
Bonsoir chipie,
Le bleu et le vert turquoise se marient à merveille avec la couleur taupe, de plus elle mettra vos objets en valeur .
Voici une idée de coloris :
https://imageshack.com/
Le bleu et le vert turquoise se marient à merveille avec la couleur taupe, de plus elle mettra vos objets en valeur .
Voici une idée de coloris :
https://imageshack.com/
Bonjour,
Nous avons peint une pièce avec de la peinture couleurs taupe et rose crème très pale, un mur sur 2. Le rose crème ne se distingue pas trop car c'est une couleur très pâle. Le parquet est couleur vieux gris. L'ensemble est assez plaisant et nous ne regrettons pas notre choix.
Pour votre coin saumon, pourquoi pas du gris clair si votre décoration comporte des pièces de couleurs pour que les éclats de couleurs ressortent (rouge foncé, marron, violet flash, fuchsia, turquoise.....).
Bon courage car quand c'est peint, c'est fait !!!
Nous avons peint une pièce avec de la peinture couleurs taupe et rose crème très pale, un mur sur 2. Le rose crème ne se distingue pas trop car c'est une couleur très pâle. Le parquet est couleur vieux gris. L'ensemble est assez plaisant et nous ne regrettons pas notre choix.
Pour votre coin saumon, pourquoi pas du gris clair si votre décoration comporte des pièces de couleurs pour que les éclats de couleurs ressortent (rouge foncé, marron, violet flash, fuchsia, turquoise.....).
Bon courage car quand c'est peint, c'est fait !!!
5 nov. 2011 à 18:41
5 nov. 2011 à 19:48
j'ai trouvé une joli vert turquoise qui va se marier magnifiquement avec le taupe
quand le travail sera terminé, je vous ferais part du résultat
encore merci
je dois acheter une lampe pour armoniser le tout ça ne va pas être facile
8 nov. 2011 à 22:54