Quelles couleurs de rideaux ?

-
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison assez moderne. Le séjour avec cuisine ouverte (laquée rouge et wengé) est peint en beige grisé. Les canapés sont taupes et les meubles en bois naturel + table en verre blanc. Je souhaite mettre des rideaux un peu plus épais qu'un voilage (mais pas double rideaux) juste à tirer le soir car la vue est jolie. Que me conseillez vous : blanc (j'ai deja deux stores blancs) ou couleur lin. D'autre part pour les objets déco j'ai pensé au rouge (rappel cuisine) Est ce une bonne idée...

Merci, je suis un peu hésitante...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour,

votre idée est bonne, je pense, .tout sera en harmonie. bonne journée.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de milou
1
Merci
je pencherais pour des stores bateaux flous chocolat si votre séjour est clair que vous pouvez descendre le soir et remonter facilement le jour, essayer aussi un très joli taupe ou gris foncé ou souris...c'est tendance mais vous ne vous en lasserez pas facilement et en plus ça va avec tout..

pour vos rappel de rouge dans votre salon oui mais à petite dose, un pied de lampe, un abat jour, deux coussins sur le canapé ou un plaid, ou encore un joli tapis rouge et taupe ou choco qui rappelle vos rideaux.

bon courage
Merci pour vos conseils qui sont tout à fait dans mon esprit. ...
Commenter la réponse de sylvie
0
Merci
Merci pour par la couleur des rideaux vous pensez blanc ou lin ???
Commenter la réponse de lena