A voir également:
- Plintre
- Bicarbonate de soude tache peinture - Accueil - Entretien du linge de maison
- Les couleurs de peinture maison - Accueil - Peinture
- Peinture plafond sans lessivage - Accueil - Peinture
- Peinture velouté - Accueil - Peinture
- Quelle peinture pour cuisine - Accueil - Revêtements et équipements de la cuisine
4 réponses
BONJOUR!
couleur NEIGE MAT ? = blanc ? SI OUI ACHETER DE LA LAQUE MATE ,
résultat parfaite , à conditions que les murs sont PARFAITEMENT préparé: bien enduits , bien poncer, très lisse .
La première couche : allongé à 20% D' ESSENCE
La 2 ème couche : IDEM
AVANT LA 3 ème couche , poncer legèrement , Peintre avec un rouleau laqueur (surtout pas pinceaux ,ça laisse des cordes )
bien "croiser" la peinture, lisser bien de haut ver le bas
Temps sechage entre les couches :24hs .
bons courage
couleur NEIGE MAT ? = blanc ? SI OUI ACHETER DE LA LAQUE MATE ,
résultat parfaite , à conditions que les murs sont PARFAITEMENT préparé: bien enduits , bien poncer, très lisse .
La première couche : allongé à 20% D' ESSENCE
La 2 ème couche : IDEM
AVANT LA 3 ème couche , poncer legèrement , Peintre avec un rouleau laqueur (surtout pas pinceaux ,ça laisse des cordes )
bien "croiser" la peinture, lisser bien de haut ver le bas
Temps sechage entre les couches :24hs .
bons courage
Bonjour,
Merci de votre idée qui n'était pas pour moi apparemment mais la suggestion correspond à ma recherche de peinture pour ma salle d'eau.
Coquelicot
Merci de votre idée qui n'était pas pour moi apparemment mais la suggestion correspond à ma recherche de peinture pour ma salle d'eau.
Coquelicot
Re-bonjour,
Merci de vos conseils que j'ai imprimé pour les suivre étape par étape.
J'ai 1 porte qui donne sur la salle de bains et une autre après un petit sas (réduit de 2 m).
Quelle couleur pour allier l'ensemble ?
Je vous remercie par avance si vous pouvez me répondre.
Coquelicot
Merci de vos conseils que j'ai imprimé pour les suivre étape par étape.
J'ai 1 porte qui donne sur la salle de bains et une autre après un petit sas (réduit de 2 m).
Quelle couleur pour allier l'ensemble ?
Je vous remercie par avance si vous pouvez me répondre.
Coquelicot
bonjour et bonne année du Dragon ! (suis d'origine d'Asie )
pour les couleurs des portes , en générale ont faire après les couleurs des murs ,exemple : Murs blanc = porte blanc cassé (cassé avec un point de jaune, de blue ,où d'autres couleurs ,après les couleurs des boiseries : plintres,fenêtres.
Dans les réduits comme votre situation , il faut faire exactement aux couleurs des murs ,pour "grandir" les surfaces.
Bons courage
pour les couleurs des portes , en générale ont faire après les couleurs des murs ,exemple : Murs blanc = porte blanc cassé (cassé avec un point de jaune, de blue ,où d'autres couleurs ,après les couleurs des boiseries : plintres,fenêtres.
Dans les réduits comme votre situation , il faut faire exactement aux couleurs des murs ,pour "grandir" les surfaces.
Bons courage