Réglementation vide grenier

irosae - 20 nov. 2011 à 19:05
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 nov. 2011 à 10:34
Bonjour,
Je voudrais organiser un vide grenier chez moi, je vais donc aller à la mairie remplir un formulaire . Mon logement est un appartement (dans un petit collectif de 7 logements) dont je suis propriétaire, est ce que les règles changent, et peut on lancer l'annonce sur internet
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
23 nov. 2011 à 10:34
bonjour, vous allez organiser votre vide grenier directement dans votre appartement ou en bas de l 'immeuble ? car il me semble que pour les immeubles, il faut avoir l'accord du syndic ou des autres proprio .... ? et là franchement je ne peux pas vous répondre ... par contre, le petit conseil serait de ne faire rentrer personne dans votre appartement mais plutot que cela se passe en bas de chez vous, et pourquoi ne pas demander aux autres personnes habitant les appartements de se joindre a vous .... j'ai une amie qui a fait cela et ca a très bien marcher dans le quartier
0