Table a peindre

taco - 1 déc. 2011 à 07:57
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 déc. 2011 à 10:39
Bonjour, je voulais repeindre une table en chene qui a été déja peinte avec une couche de sous couche blanc et deux couches d'orange(glycero).seulement comme elle n'était pas protégée,il y a par endroit,des petits éclats de peinture et on voit la couleur du bois.comment puis je rattraper ceci,est ce qu'il faut que je ponce de nouveauou est ce que je remet deux sous couches et je remets de la peinture orande dessus.......et existe t il quelque chose a faire ou a couler sur la table pour proteger celle ci des éclats...merci
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
1 déc. 2011 à 10:39
bonjour, je pense que le mieux est de la reponcer légèrement pour donner une inuformisation de la table ... ensuite soit vous mettez un vernis ... soit comme moi, vous mettez une toile cirée transparente ... cela protège très bien et l'on voit toujours la couleur de la table .... (et plus facile a nettoyer...)
0