Cadeaux de Premier Noël pour bébé

samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - Modifié par CM Journal des Femmes le 15/12/2011 à 03:12
 Pascale - 21 déc. 2011 à 17:46
Bonjour,

Je voudrais offrir un cadeau à trois nouveaux nés (dont les parents ne se connaissent pas), comme cadeau de naissance, mais aussi cadeau de premier Noël. Faisant un peu de couture, j'avais pensé leur créer un doudou en tissu, mais je me dis que c'est sans doute le cadeau le plus offert aux nouveaux nés et ils risquent d'en avoir déjà une petite collection...

Du coup auriez vous des idées un peu originales, à réaliser moi même ?

Merci pour vos conseils et votre créativité car je sèche là !!
A voir également:

4 réponses

Une boîte à musique, il en existe de toutes sortes et de toutes couleurs...

Mes 3 enfants, petits, adoraient la musique.... et, le comble, ils sont désormais musiciens d'orchestre... étonnant, non ?
3
Un bavoir avec le porte tetine assorti
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 déc. 2011 à 15:54
Coucou,

Pourquoi pas une couverture de bébé ? en laine, en polaire, en tissu...

Beaucoup d'enfants restent très attachés à leur couverture de bébé, ca pourrait être un cadeau qui le suivrait un moment...
1
bonjour

Vous pouvez faire des petits pulls en laine(turquoise ou bleu =garçons , rouge ou rose=filles
0