Où trouver un plan de travail qui s'adapte et recouvre mon ancien plan de travai

samarcande7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 22 déc. 2011 à 16:52
samarcande7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 18:05
Bonjour,
je souhaiterais trouver un plan de travail qui recouvrirait mon ancien plan de travail en carrelage sans pour autant enlever les carreaux.

Où pourrais-je trouver ce plan de travail en bois ou en statifié ou autre ?
cordialement

2 réponses

bonjour
j'ai exactement la même question. Comment décaper mes meubles de ma cuisine intégrée, en chêne massif? Comment recouvrir mon plan de travail en carrelage? Merci de vos réponse
0
audet7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
3 janv. 2012 à 17:08
tu peux dégraisser à l'acétone,repeindre ton carrelage ( et tes meubles) et ensuite le résiner pour le rendre lisse et mat ou brillant.avec les produits résinence (leroymerlin,Weldom)sont stupéfiants
et pas besoin de sous-couche...Juste prendre le temps de le faire avec soin.
C'est bluffant
0
audet7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
3 janv. 2012 à 17:06
tu peux dégraisser à l'acétone,repeindre ton carrelage et ensuite le résiner pour le rendre lisse et brillant.les produits résinence (leroymerlin,Weldom)sont stupéfiants
et pas besoin de sous-couche...Juste prendre le temps de le faire avec soin.
C'est bluffant
0
samarcande7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 18:05
Merci beaucoup audet7 mais je connaissais la solution de passer de la résine sur mes vieux carreaux ce que je compte faire pour la crédence. Pour le plan de travail, je préfèrerais un plan de travail en bois d'un seul tenant qui recouvrirait l'ancien avec un rebord venant s'ajuster. Je l'ai vu faire dans une émission de déco sur M6 mais je n'ai jamais obtenu de réponse à ma question sur ce site.
0