Crochet pour tapis en points noués
muscat
-
27 déc. 2011 à 17:59
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 28 déc. 2011 à 08:37
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 28 déc. 2011 à 08:37
A voir également:
- Smyrna presto
- Noeud coulant crochet - Meilleures réponses
- Faire un noeud coulant crochet - Meilleures réponses
- Nettoyer tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Tapis diatomite danger - Guide
- Meilleur marque de tapis de salon - Accueil - Autres meubles et accessoires du salon
- Tapis facile d'entretien - Accueil - Autres meubles et accessoires du salon
- Tapis tufté - Accueil - Autres meubles et accessoires du salon
1 réponse
suomie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
64
28 déc. 2011 à 08:37
28 déc. 2011 à 08:37
Bonjour Muscat,
Je vois ce dont vous voulez parler mais .... A cette époque, c'était la grande mode des tapis (et coussins) pompons, des tapis fagots, des tapis noeuds ... Il fallait nouer des pompons ou passer plusieurs fils et soit faire un noeud crochet (noeud coulant) ou fixer des fagots de fils par un noeud à travers un canevas.
Cela remonte aux années 1980 et cela venait de l'étranger.
J'ai trouvé cette discussion, vous pourriez peut-être laisser un message (qui ne risque rien , n'a rien !)
https://loisirs.aufeminin.com/forum/faire-ses-tapis-soi-meme-fd639555
cordialement
Je vois ce dont vous voulez parler mais .... A cette époque, c'était la grande mode des tapis (et coussins) pompons, des tapis fagots, des tapis noeuds ... Il fallait nouer des pompons ou passer plusieurs fils et soit faire un noeud crochet (noeud coulant) ou fixer des fagots de fils par un noeud à travers un canevas.
Cela remonte aux années 1980 et cela venait de l'étranger.
J'ai trouvé cette discussion, vous pourriez peut-être laisser un message (qui ne risque rien , n'a rien !)
https://loisirs.aufeminin.com/forum/faire-ses-tapis-soi-meme-fd639555
cordialement