Peinture pour carrelage ---
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peinture formica leroy merlin
- Peinture eleonore déco chez leroy merlin - Meilleures réponses
- Peinture eleonore leroy merlin - Meilleures réponses
- Formica - Accueil - Autres revêtements
- Cuisine leroy merlin - Accueil - Cuisiniste
- Meuble formica - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Décapant crépis intérieur leroy merlin - Forum Astuces et entretien
- Rénover une cuisine en formica - Forum Bricolage
4 réponses
bonjour mettre un couche special d appret avnt de peindre prendre special carrelage que l on trouve dddddddddddddddddden grande surface de brico
Bonjour, si vous etes un peu bricoleur ou bricoleuse, faites comme moi, beton cire qu'on trouve chez leroy merlin, on suit bien les recommandations, c'est du boulot mais au final c'est d'un chic le carrelage disparait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sally
ceridwen3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
31 janv. 2012 à 06:41
31 janv. 2012 à 06:41
Bonjour, je vous conseille les produits resinence, qui donnent un resultat super!!! un petit coup de ponçage, un petit coup de degraissage, deux couches de peinture resinence deco de votre choix, et une de résine de finition "email et inox" ... et c'est niquel!!! perso, j'ai repeint ma baignoire en vieil email poreux et taché, en blanc, le resultat est d'un beau brillant, cela va faire 5 mois, je m'en sers tous les jours et je la nettoie avec un produit type crème à recurer, rien n'a bougé... C'est un peu cher à l'achat (j'en ai eu pour 100 euros) mais pour un résultat incomparable en terme de couvrance et durée de vie... Vous pouvez trouver ce produit dans presques toutes les enseignes de brico, type Leroy M ou Casto. Allez voir le site de la marque et les forums aussi...
Bonjour aux deux personnes qui répondent à mes interrogations ....
Je vais y réfléchir avant de me lancer -----
J'ai reçu vos réponses .. le jour de mon Anniversaire !
" Grand merci" à vous deux ---
Cordialement, et haut les coeurs pour la froidure actuelle ( surtout que cette température est nécessaire dans bien des domaines) .........
Je vais y réfléchir avant de me lancer -----
J'ai reçu vos réponses .. le jour de mon Anniversaire !
" Grand merci" à vous deux ---
Cordialement, et haut les coeurs pour la froidure actuelle ( surtout que cette température est nécessaire dans bien des domaines) .........