Salle a manger

amlmm - 9 janv. 2012 à 14:29
 Euphrosyne - 24 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide car moi et la déco c'es pas ça, voilà les meubles de ma salle à manger et de mon salon sont de style rustique, mais je voudrai repeindre les murs avec des couleurs moderne, et disposer des accessoires (je n'ai pas les moyens de changer les meubles) le gris et le blanc ou le taupe et ficelle sont des couleurs tendances mais je ne sais pas trop si cela s'harmoniserées avec mon intérieur. et vu le prix des peintures je n'ai pas envi de me planter merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

lagrenobloise
9 janv. 2012 à 16:55
Bonjour

Allez sur le net chercher les vidéo de 'Les Airoldi habillent leur maison" on voit cetter émission sur Vivolta en ce moment le jeudi soir vers 19h30

Ils ont des meubles anciens qu'ils customisent et font un décor à tomber

Bon courage!
0
en principe, les meubles rustiques sont foncés, l'idée est de s'orienter plutôt vers des couleurs claires. Vous pouvez utiliser deux teintes pour différencier les pans de mur à condition de rester dans la même gamme chromatique. Dans tous les magasin de peinture ou de bricolage des nuanciers sont à la disposition des clients sous forme de languettes. Chaque languette part d'une base et décline en dessous les divers dégradés. Choisissez la couleur qui vous convient et qui sera appliquée à deux pans de mur et dans la même gamme une couleur nettement plus claire pour les deux autres pans de mur.
0