A voir également:
- Décopatch idées
- Decopatch cultura - Meilleures réponses
- Cultura decopatch - Meilleures réponses
- Idées déco bois flotté ambiance nature - Accueil - Décryptage
- Idées aménagement bureau - Accueil - Autres pièces
- Idées déco wc - Accueil - Salle de bains
- Déco récup 80 idées - Accueil - Styles de déco
- Idées massifs modernes - Accueil - Styles de jardins
6 réponses
Bjr sylvie vous pouvez acheter le matériel chez cultura, ils ont tout le nécessaire et même plus pour vous donner envie de créer!!!!! G acheté avant Noël leur colle decopatch et par contre je la trouve beaucoup trop collante, dans le sens pas assez fluide et désagréable à travailler. Si vous en trouvez d une autre marque, ça vaut peut être le coup de tenter. Bonne déco, on fait des choses formidables avec le collage!
bonjour . c'est super intéressant et tres varie .
si vous etes interressee je peux vous aider pour demarer de vous fournir quelques serviettes et des idees
si vous etes interressee je peux vous aider pour demarer de vous fournir quelques serviettes et des idees
bjr.non n'achetez pas de serviettes je peux vous en donner et vous donner des sites d'adresses internet. donner moi votre a&dresse ou un no de tel que l'on puisse se parler j'en ai 1 trentaine de differentes dans mes premieres et aussi quelques unes a céder dans mon nouveau stock . sinon bon bricolage je veux aussi vous envoyer des idees ( mon marche de noel 2010+2011) a bientot
bonsoir . je n'ai pas de nlles donc je pense que vous avez commence toute seule.
mon offre tiens toujours .
j'ai des serviettes et des modeles a vous passer
a bientot
mon offre tiens toujours .
j'ai des serviettes et des modeles a vous passer
a bientot
Bonsoir Madka. En effet je me suis lancée mais pour l'instant je suis dans l'étape ESSAIS (j'ai fait le test avec un pot de yaourt en verre) Y a du boulot !!!!
Puis-je donner mon mail en toute confiance sur ce forum ? je suis novice et donc très méfiante. Avez-vous un blog ?
Merci
Puis-je donner mon mail en toute confiance sur ce forum ? je suis novice et donc très méfiante. Avez-vous un blog ?
Merci
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
876
7 févr. 2012 à 11:37
7 févr. 2012 à 11:37
bonjour, on ne peut pas mettre d'adresse mail sur le forum celle ci sont effacés immédiatement, merci de passer par la messagerie privée du forum et pour pouvoir l'utiliser, il suffit de vous inscrire sur le forum cela ne prend que quelques minutes, merci de votre compréhension
-la sudiste - modératrice
-la sudiste - modératrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas de blog . car comme vous je suis novice et pas trop confiante .......comment faire pour communiquer !!!!!!
demandez a quelqu'un de confiance autour de vous ..... moi je vais demander a mon fils ............pour l'adresse mail
demandez a quelqu'un de confiance autour de vous ..... moi je vais demander a mon fils ............pour l'adresse mail
Bonjour,
Je fais beaucoup de décoration sur des objets en métal avec des serviettes en papier
et après je termine en retouchant avec les mêmes teintes à la peinture Acrylique.
On peut acheter les serviettes en papier partout, grandes surfaces, magasin de loisirs créatif, chez Truffaut aussi ils en vendent à la pièce.
Par contre il faut découper soigneusement et enlever 2 couches de papier car il y a 3 couches dans les serviettes.
Moi j'ai acheté du "Vernis-Colle pour serviettes" de la marque "la maison à loisir"
il y a aussi la marque "Lefranc & Bourgeois".
Pour la méthode il y a des bons livres chez l'éditeur Didier CARPENTIER
auteur Denise HOERNER.
Exemple : serviettes en papier "décors pour tout support"
"Décorez les objets en métal avec des serviettes en papier" mon livre date de 2002
Bonne chance
Je fais beaucoup de décoration sur des objets en métal avec des serviettes en papier
et après je termine en retouchant avec les mêmes teintes à la peinture Acrylique.
On peut acheter les serviettes en papier partout, grandes surfaces, magasin de loisirs créatif, chez Truffaut aussi ils en vendent à la pièce.
Par contre il faut découper soigneusement et enlever 2 couches de papier car il y a 3 couches dans les serviettes.
Moi j'ai acheté du "Vernis-Colle pour serviettes" de la marque "la maison à loisir"
il y a aussi la marque "Lefranc & Bourgeois".
Pour la méthode il y a des bons livres chez l'éditeur Didier CARPENTIER
auteur Denise HOERNER.
Exemple : serviettes en papier "décors pour tout support"
"Décorez les objets en métal avec des serviettes en papier" mon livre date de 2002
Bonne chance
3 févr. 2012 à 19:56
J'attends vos réponses avec impatience