Où trouver de la laine Schaffhouse pour chaussettes ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  CELINE937 - 1 oct. 2019 à 15:56
Bonjour,
Je porte encore des chaussettes tricotées il y a plus de 5 ans avec cette laine.
Mais désespère d'en trouver encore. Celle que j'utilise en remplacement ne la vaut pas.
Je peux tricoter pour vous, la layette en particulier ; tous mes petits-enfants ont porté "ma" brassière et quantité de chaussons...
Quant aux chaussettes à la machine, combien de tricotées ? Beaucoup !
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
61
2
Merci
Bonjour,

Comme vous n'avez pas de réponse, je me lance mais je ne connais pas cette laine et je suppose qu'elle ne se fabrique plus ?

avez vous essayé d'en trouver sur ebay ou priceminister ou encore un site de ce genre peut-être le bon coin ?

Ce sont des idées, elles valent ce qu'elles valent !

Bonne investigation !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vide les placards de ma belle mère: des tas de pelotes neuves de laine à chaussettes de marque Schaffous de couleurs différentes: êtes vous toujours intéressée?

Bonjour,

Il paraît que mieux vaut tard que jamais...

Je suis revenue trop tard ici pour trouver cette laine que je souhaitais. Je suppose qu'on ne la fabrique plus, hélas. Toutes les laines que j'ai essayées depuis (et il y en a !), ne la valent pas.

Merci d'avoir répondu. Très cordialement,

***@***

Commenter la réponse de suomie