Objet déco pour douche italienne [Résolu]

djouninta - 11 févr. 2012 à 09:58 - Dernière réponse : dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention
- 14 févr. 2012 à 17:16
Bonjour,
Mon mari a fait une douche italienne en béton ciré, je cherche des idées pour placer à l'intérieur de cette douche une assise, tabouret ou autres, quelque chose d'original ou un objet à détourner. J'ai pas mal regarder sur internet, mais c'est souvent des sièges en alu, et moi je souhaite quelque chose de naturel. Merci pour vos idées.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je remercie dojobe, car le premier lien proposé correspond bien à ce que je cherche. Merci.

Merci djouninta 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 314 internautes ce mois-ci

dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 13 févr. 2012 à 15:40
Votre petit mot me fait plaisir et je vous en remercie. Quel sera le tabouret de votre choix ?
Alors beaucoup sont à mon goût, mais certains sont assez onéreux. J'hésite entre le contemporain de chez archiexpo, celui en teck coulé de laboutikdéco ou encore le tabouret carré de chez leteck.fr. Encore merci pour les infos.
dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 17:16
Celui d'archiexpo, tout en rondeur me plait particulièrement.
Commenter la réponse de djouninta
dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 13 févr. 2012 à 07:25
0
Merci
Bonjour,

Votre assise mobile sera mouillée et lorsque vous voudrez vous relever, vous exercez une force qui risque de la faire glisser. Elle devra être anti dérapante...
Voici pour vous plusieurs idées :

Du teck massif :
http://www.google.fr/search?q=tabouret+en+teck&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Bqo4T_77POjU0QWr25SkAg&sqi=2&ved=0CI0BELAE&biw=1001&bih=504

Des polycarbonates, à l'aise avec l'eau :
http://www.achatdesign.com/catalogue/mobilier-exterieur/chaise-de-jardin/angel.html

Chaque lien vous propose de nombreux modèles.........bonne lecture
Commenter la réponse de dojobe